Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   Fap off et dtc off (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/105669-fap-et-dtc.html)

Alessiapia14 18/10/2022 22h18

Allez seadoo écris nous ça !! Et dis nous si il revis ou pas ?

Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!

---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h17 ----------

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 952684)
et moi j ai meme pa vu qu il etait en version slim fast

Phil1 enleve les œillères , à force tu va te faire du tord à déguainer trop vite !

phil1 18/10/2022 22h21

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 952685)
hello phil sa na rien a voir cela lu comme sa ou autrement y fallais corriger cks et ecrire au fvdi seadoo a un full sais le principal

slt greg

non deja a la base c etait un partiel en +davinci a fait nimporte quoi dessus ..sur le full a dav c est different ..ca shoute dur

akasa67 18/10/2022 22h27

Oui daccort mais sais pas sa qui a tuer ecu je pense que notre amis a lu via la prise et réélu ensuite au ktag pour avoir le full part précaution ensuite le fichier lu au fvsi à été envoyer au ktag et planter mais si full y a pas de raison à se faire sais une ancienne class à donc sa va le faire ..

---------- Post added at 09:27 PM ---------- Previous post was at 09:23 PM ----------

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 952644)
Salut l'ami peu importe bdm100 ou ktag officiel , si checksum planter ce qui ai ton cas où même carto corrompu, tu ne pourras le lire que avec trasdata ou fgtech .
Ta pas besoin de remplacer ton calculateur.
Tu va te faire a faire un vierge et recoder immo et adaptation pour rien . Si elle démarrer avant , c'est pas DaVinci craqué ou autre mais je capte pas une chose toi tu parle d'un Mercedes ed16c32 et Phil par du edc16u31 ???
Mercedes c32 ou autre dpf ou egr ou DTC ne plante pas , a moins que la mauvaise marque ai était choisi

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

Hello au pire des cas il écrit un full Avé trasdata pis recopie sont full avec ktag et basta non??

Alessiapia14 18/10/2022 22h27

Ça se rattrape bien ça , après si pas de chance , on fais un recovery colis au pire .

phil1 18/10/2022 22h30

j ai tuer le modo TE...

seadoo831 19/10/2022 07h05

Phil c et vraiment aps ta faute c et les risque
Hakaza rien à viur avec le ktag déjà fait des lecture de mercedes au AVDI officiel et reecris au ktag et aucun soucis de démarrage ou autres l ecu à planter il a planter c et pas grave la faute a pas de chance peu être on s en fous je vous tien au jus cdlt

seadoo831 20/10/2022 18h06

Salut a tous je reviens aux nouvelles donc j ai remis mon backup dans un boitier d occasion et ça a démarrer
par contre comme dit a phil son fichier n été pas bon car davinci demande un fichier lu au bdm et moi j avais bien préciser que c été une lecture AVDI donc obd donc toute facon ce fichier n aurais pas fonctionner au niveau du dpf et dtc off
si quelqu un peu me faire le fichier dpf off et dtc off que j ai poster ca serais sympas avec cheksum calculer ca serais top merci cdlt

phil1 20/10/2022 19h58

slt seadoo

tu devrai poser une lecture full..lu au ktag en bdm ..
eep + flash..la totale

seadoo831 20/10/2022 20h35

Salut non on va éviter d abîmer le nouvel ecu en l ouvrant histoire close cdlt

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.