![]() |
Allez seadoo écris nous ça !! Et dis nous si il revis ou pas ?
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! ---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h17 ---------- Citation:
Phil1 enleve les œillères , à force tu va te faire du tord à déguainer trop vite ! Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Citation:
non deja a la base c etait un partiel en +davinci a fait nimporte quoi dessus ..sur le full a dav c est different ..ca shoute dur |
Oui daccort mais sais pas sa qui a tuer ecu je pense que notre amis a lu via la prise et réélu ensuite au ktag pour avoir le full part précaution ensuite le fichier lu au fvsi à été envoyer au ktag et planter mais si full y a pas de raison à se faire sais une ancienne class à donc sa va le faire ..
---------- Post added at 09:27 PM ---------- Previous post was at 09:23 PM ---------- Citation:
|
Ça se rattrape bien ça , après si pas de chance , on fais un recovery colis au pire .
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
j ai tuer le modo TE...
|
Phil c et vraiment aps ta faute c et les risque
Hakaza rien à viur avec le ktag déjà fait des lecture de mercedes au AVDI officiel et reecris au ktag et aucun soucis de démarrage ou autres l ecu à planter il a planter c et pas grave la faute a pas de chance peu être on s en fous je vous tien au jus cdlt |
Salut a tous je reviens aux nouvelles donc j ai remis mon backup dans un boitier d occasion et ça a démarrer
par contre comme dit a phil son fichier n été pas bon car davinci demande un fichier lu au bdm et moi j avais bien préciser que c été une lecture AVDI donc obd donc toute facon ce fichier n aurais pas fonctionner au niveau du dpf et dtc off si quelqu un peu me faire le fichier dpf off et dtc off que j ai poster ca serais sympas avec cheksum calculer ca serais top merci cdlt |
slt seadoo
tu devrai poser une lecture full..lu au ktag en bdm .. eep + flash..la totale |
Salut non on va éviter d abîmer le nouvel ecu en l ouvrant histoire close cdlt
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14. |