![]() |
Citation:
:) |
Citation:
|
Salut à tous c'est vrai qu un mot passe aurai été bien.
Mais n'oublions pas que quand se site a été créé c'était justement pour que toutes les personnes puisse être aidé et échanger des informations quel que soit le domaine de l automobile. Et n oublions pas que on a tous commencé avec du matériel clone..... Alors moi je dit un grand bravo à notre amis qui a fait se tuto. |
Oui tous le monde commence avec du clone, je pense que certains bosse encore avec du clône surtout malgré les années passées.
Et concernant l entraide, c est vrai qu elle est genial ici sur ce fofo, sauf si les gens sont voisins Alors là on coupe tout, silence radio à tout azimut. C est dommage mais c est comme ca. Bêtise humaine... En ts cas bravo pour ton post qui servira à plus d un . Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Yes. Le tuto était déjà sur les sites chinois du ktm bench bien avant ce post lol.
3 clics sur Google c est réglé mdr |
Citation:
Pour moi y a pas de concurrence y a du boulot pour tt le monde. Et je ne suis pas de ceux qui casse les prix. Moi je travaille essentiellement avec du matériel officiel donc faut tout de même l amortir. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
That's great. It's very useful for me as a beginner
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41. |