![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
boujour les amies
j'ai un lecture avec un ktag chinois j'ai du ouvrir pour déverrouiller pour le lire en obd en Jai flache mon calculateur je les ramener a des pro il mon dit il est mort breff.j'ai acheter un calculateur avec les meme reff sois disant c'etait monter sur une touran mes je le branche c'est une passat donc je trouve un amie pour me faire un immo off donc niquel elle redemarre mes je voudrais la metre a jour donc voila les manique que j'ai effectuer j'ai brancher mon ancien calculateur pour qu'il li le vin ya que ca que j'ai sur le calculateur origine je branche odis je ferme le contacte et mes le new calculateur je fais croire a la voiture que c'est son calculateur je fais la mise a jour en ligne avec odis mes il ce base sur ecu de la passat j'ai essait de metre a jour anti demarrage il veut pas alor (esque c'est pasque ya u un immo off car quand je fais une lecture de ts les calculateur il ne reconait pas anti demarrage mes quand je mes ecu original de la voiture il le reconait voila desoler c'est long a lire j'ai mis tout les detail merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Thanked 1 801 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Il faut remettre tous au propre Quel est ton but si la voiture fonctionne correctement? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tristan25 For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (05/12/2022) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 292 Times in 1 239 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut dit nous en plus sur ton calculateur référence et model.
![]() |
#4 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'ai voulu faire une reprogamation et mon ecu a flascher
03L907425C 5WP42902AA CONTINENTAL SIMOS PCR2;1 je crois trouvre une solution mercredis je vais remtre fichier comme je les recu et faire un codage online avec odis la il veux pas car ya un immoff j'ai mis a jour avec odis enginering il veux toujour pas coder car il ne reconait pas antidemarrage quand je branche a la valise |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 778 Times in 3 255 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
flasheur officiel et mise a jour
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | Mesut (25/12/2022) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avec toutes les manips qui ont été faites (lu sur Fb et içi) je ne pense pas que ton ecu passe online, ou pas comme tu le pense
Sinon pcr ça s’adapte bien en travaillant les dumps ... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mise à jour calculateur | JOSEF | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 17/09/2021 21h42 |
Erreur calculateur de suspension électronique suite à la mise à jour du calculateur | DreamerCC | VAS5054, VCDS, ODIS | 0 | 06/08/2017 18h50 |
DPO scenic mise a jour calculateur | herve06300 | Boite de vitesse | 0 | 11/02/2016 13h11 |
Mise à jour calculateur Scenic 2 | toto607 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 05/08/2015 11h18 |
diagbox & mise à jour calculateur... | digicar | LEXIA, PP2000, DiagBox | 3 | 30/07/2013 06h36 |