Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   Solutions Swiftec Davinci solutions qui marchent et qui ne marchent pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/106929-solutions-swiftec-davinci-solutions-qui-marchent-et-qui-ne-marchent-pas.html)

yann3 01/02/2023 17h12

Citation:

Envoyé par angels59 (Message 967292)
Bonjour yann

tout à fait d'accord avec toi , lorsque tu vois ce qu'il est susceptible de traiter , cela incite à investir dans ce soft , mais s'il ne fait tout et que le SAV ne fait pas son job comme il le faut , bien ça me freine dans l'envie de l'acheter lol
Pour ma part , un membre du forum me faisait mes fichiers via swiftec pour du VL et jamais eu de problème idem pour un collègue qui travaille avec lui pour du VL .
Maintenant je m'intéresse de très prêt au PL , engins de TP , agriculture , engins travaillant dans l'industrie (mon secteur où je connais très bien les difficultés rencontrées dans un environnement assez hostile)
Si quelqu'un bosse dans ce secteur et utilise un sofware plus ciblé dans ce domaine, bien vos conseils sont les bienvenus.

Mon tool et un DBfox master en full officiel , j'ai Davinci officiel et Xdecoder officiel également qui fonctionne pas trop mal pour le VL.

Cordialement

Rudy

souvent dans le pl ou agri c'est l'adblue qui leur casse les bonbons. pour ca il y a des emulateurs qui fonctionne pas mal et tu ne touche pas les cartos

bassh 01/02/2023 19h32

Swiftec ne va pas si mal à part le sav qui est souvent trop long à réagir.
Avec l habitude il faut étudier leur solution et la rappliquer sur les softwares où swiftec ne prend pas en charge les dtc. Le software qui marche juste en cliquant une fois je ne l ai pas encore croisé, pourtant en 10 ans de reprog j en ai passé quelques uns fichiers , que ce soit swiftec que je possède ou d autres solutions par des sites internet.
En PL et Agricole le ticket d entrée est souvent aux alentours de 10000e , et des fois il faut revenir sur le fichier quand même
Ça ne serait pas marrant si ça marchait tout le temps.

pp08 01/02/2023 19h40

Citation:

Envoyé par angels59 (Message 967292)
Bonjour yann

tout à fait d'accord avec toi , lorsque tu vois ce qu'il est susceptible de traiter , cela incite à investir dans ce soft , mais s'il ne fait tout et que le SAV ne fait pas son job comme il le faut , bien ça me freine dans l'envie de l'acheter lol
Pour ma part , un membre du forum me faisait mes fichiers via swiftec pour du VL et jamais eu de problème idem pour un collègue qui travaille avec lui pour du VL .
Maintenant je m'intéresse de très prêt au PL , engins de TP , agriculture , engins travaillant dans l'industrie (mon secteur où je connais très bien les difficultés rencontrées dans un environnement assez hostile)
Si quelqu'un bosse dans ce secteur et utilise un sofware plus ciblé dans ce domaine, bien vos conseils sont les bienvenus.

Mon tool et un DBfox master en full officiel , j'ai Davinci officiel et Xdecoder officiel également qui fonctionne pas trop mal pour le VL.

Cordialement

Rudy

salut Rudy
dfox m intéresse aussi pour venir en soutien du kess3 qui me fait des siennes de temps en temps.....
tu en pense quoi de ce tool...

angels59 01/02/2023 20h09

Bonjour pp08

Je suis à l’affût de ce tool depuis un moment je le suit sur les groupes Facebook et il fait du bon taf ,je l’ai utilisé sur des écus récents en VL en OBD, en bench franchement j’ai kiffé ;)
Mon dernier un MD1CS003 sur mon Partner lecture en bench flash et eeprom nickel ��
Rudy

pp08 01/02/2023 20h13

Citation:

Envoyé par angels59 (Message 967352)
Bonjour pp08

Je suis à l’affût de ce tool depuis un moment je le suit sur les groupes Facebook et il fait du bon taf ,je l’ai utilisé sur des écus récents en VL en OBD, en bench franchement j’ai kiffé ;)
Mon dernier un MD1CS003 sur mon Partner lecture en bench flash et eeprom nickel ��
Rudy

grand merci pour ta reponse , je pense que je vais me lancer d ici peux.

Brahim13 05/12/2023 18h05

Bonjour
 
Citation:

Envoyé par Nicolas13007 (Message 967122)
d'ailleurs pour tous les membres T.E avec plus de 400 msg pour respecter les règles je met a votre disposition solutions fap,egr,adb,dtc, immo selon besoin , contact en MP

Bonjour a tous
Je suis un débutant est je suis entrain de faire une formation de reprogrammation ecu
J'ai une Ford Kuga sid 206 siemens 2L moteur PSA
Je voulais désactiver DPF mais vraiment je ne sais pas quel logiciel acheté pour le faire 🫣
Est je ne sais pas après le BSI est ce qu'il a lien avec la supression du FAP ou non !!
Je suis un débutant est j'attends vos conseils
Merci pour tout

---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 18h03 ----------

Si quelqu'un a un logiciel fiable à me vendre
comme ecusafe davinci ou autre.... Je suis intéressé

Nicolas13007 06/12/2023 13h05

Bonjour je mets en vente mon Swiftec Full prix 6000ht actuellement 8000ht chez swiftec

mourad93390 10/04/2024 00h20

tu es déçu a ce point pour le vendre? retour negative sur renault fumer apres fap off

Oettinger 10/04/2024 08h58

Citation:

Envoyé par Nicolas13007 (Message 967119)
Ca va faire bientôt un an que je l'utilise c'est seulement ce que je m'en souviens mais il y a d'autres ecu non pris en charge je vais chercher dans mes dossiers et je vais les rajouter a fur et a mesure ; Les E85 et les stages 1 plus chers que chez Mod-files que je salue également car chez eux j'ai trouve toutes les solutions manquantes E85 , stages 1 et suppressions Dtc

Bravo de faire remonter ces informations pour se décider surtout au tarif de celui-ci merci à vous

abdel93 15/04/2024 23h03

Citation:

Envoyé par Nicolas13007 (Message 967029)
Mais je ne comprends plus rien , je parle ici des soft originaux swiftec ou Davinci comme ceux qui parle d'Autotuner Flex ou Kess pour la lecture ecriture des ecu etc de quel déballage s'agit il ?

slt change de soft si tu a payer 8500e pour rien

---------- Post added at 00h02 ---------- Previous post was at 00h00 ----------

Citation:

Envoyé par Brahim13 (Message 1004589)
Bonjour a tous
Je suis un débutant est je suis entrain de faire une formation de reprogrammation ecu
J'ai une Ford Kuga sid 206 siemens 2L moteur PSA
Je voulais désactiver DPF mais vraiment je ne sais pas quel logiciel acheté pour le faire 🫣
Est je ne sais pas après le BSI est ce qu'il a lien avec la supression du FAP ou non !!
Je suis un débutant est j'attends vos conseils
Merci pour tout

---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 18h03 ----------

Si quelqu'un a un logiciel fiable à me vendre
comme ecusafe davinci ou autre.... Je suis intéressé

slm ecusafe trés fiable tu peut y allez les yeux fermer

---------- Post added at 00h03 ---------- Previous post was at 00h02 ----------

Citation:

Envoyé par Oettinger (Message 1021269)
Bravo de faire remonter ces informations pour se décider surtout au tarif de celui-ci merci à vous

je sent que du cotê de clermond ça va défaper sec bientôt


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved