![]() |
je le possède également depuis 1 ans et dans l'ensemble il est correcte , connexion internet obligatoire , mais il est loin de swiftec et autre logiciel du même genre, je l'utilise juste pour fap ou egr et dtc , sinon je préfère sous traité quand j'ai des doute
|
salut
ok merci car la seule fois ou j'ai utilise une carto faite par davinci (ami possédant le soft officiel ) le DPF n'a pas marche d'ailleurs quand on rouvre le fichier modifié avec davinci l'egr etait bien resté mais le dpf non AUDI A8 3.0L 233CH avec un EDC16CP34 La voiture démarrait quand même mais n'avait pas de puissance je suis passé par modfiles et du coup le problème a été résolu. Du coup peut etre que je n 'ai pas eu de chance sur ce modèle... |
Pourquoi pas en effet référencer les choses qui ne fonctionnent pas . On pourrait même envoyer la liste au concepteur régulièrement histoire d'optimiser les solutions. J'imagine qu'il serait ravi d'avoir un bon feedback.
Apres valable que pour l'officiel bien évidemment [emoji6][emoji6] Pour ma part ça avait coincé sur un jeep renegade edc17c69 en full defap/ decata sur un projet spécial. C'était un peu complexe vu le nombre de sondes etc Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
bonjour ca serais bien d avoir la liste des écu qu'il couvre
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voici une liste du créateur des ECU supportés en fonction du mod. Elle date du 28/11/2020, je ne sais pas si elle est mise à jour. |
Oui lol sur le papier ça laisse rêveur...
En pratique vu le nombre de versions de sw par génération d ecu les «*solutions 1 click*» c est du vent... |
Salut les amis
tu as tout dit fils a dispo |
Citation:
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
salut,
pour ceux qui se posent la questions des prises en charge: liste mise à jour 1.0.32 Code:
DPF SOLUTIONS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h35. |