![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Bonjour
En attendant de suivre une vraie formation, car tout seul j'avance tres lentement c'est bien plus complexe que ce que j'aurai imagine... Je souhaite investir dans une solution officielle telle que swiftech ou evols, j'aimerai avoir un retour si possible de personnes l'utilisant réellement sachant que ce ne serait que pour faire du DPF EGR OFF. Car je n'arrive pas à me décider laquelle prendre J ai vu qu'il y avait aussi DAVINCI beaucoup moins cher, mais ce que je recherche dans la solution c'est un "suivi" derriere si la modification ne fonctionne pas ou que le vehicule n'est pas dans la liste. Ps : si vous avez d'autres Softs officiels je suis preneur Merci d'avance :) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 128 Times in 2 412 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr,
Si les solutions officielles sont hors de portée pour toi,orientes toi vers mod files et leurs services.
The Following 4 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 230 Times in 2 184 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello ,
Contact [mention]skeuf [/mention] , il a un Tool très bon à vendre original et fonctionnel. Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Surtout qu une vraie formation comme tu dis n apportera pas grand chose si ce n est te faire acheter le software sur lequel on te forme.
Pour évoluer il faut passer du temps, apprendre les choses pour les.comprendre, et accumuler de l expérience. . Bon courage dans ton parcours. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | killaone (15/03/2023) |
![]() |
#5 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 864 Times in 1 723 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
oui effectivement si ton chois a la fin se porte sur evols Je vend le mien si intéressez passez en mp Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre, mais j'en sais pas plus sur les 2 softs :)
@skeuf (puis je savoir pourquoi tu le vends ? tu n'en es pas satisfait ?) J'essaye de me former tout seul mais a chaque que je pense avoir fait une avancée je me retrouve devant un nouveau problème ^^ franchement respect à vous si vous avez réussi à vous former tous seuls... Je pense pas etre bete, je suis admin réseau de formation et je bosse avec un pote a son garage je pensais honnetement vite pouvoir faire mes cartos seuls, mais voila la desillusion. En tout cas j'apprends pas mal de choses en parcourant ce forum et j'espere par la suite pouvoir aiguiller les debutants car le plus dur dans tout ca c'est de partir sans base et dans tous les sens |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to killaone For This Useful Post: | vortex (15/03/2023) |
![]() |
#7 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 864 Times in 1 723 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Et les abo à force sa pique Sinon je l'aurez gardé il m'a bien dépanner par moment et il fait presque tous J'etai comme toi hésita t a un moment Mais swiftech pique trop pour moi Et les stage 1 je sait plus a combien sont les token Finalement j'ai opter pour evols je ne le regrette pas Mais à un moment il faut choisir car marre de payer 3 ou 4 abonnement pour des outil différent qui font le même taf Et de plus je compte me lancé et ouvrir une petite structure pour commencer Donc besoi de liquidité Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut sinon tu a winmaf moins cher et officiel, éthanol également payant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 498 Times in 1 232 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Ça existe pas un soft qui fonctionne 100 % Même swiftec des fois sa marche pas Obliger de passer par un autre soft C’est comme les outils de prog |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ECU diag For This Useful Post: | pp08 (05/04/2023) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 202 Times in 1 108 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Rappel des constructeurs Automobile] Les documents officiels 2017/2018/2019/2020! | MecaTech | Logiciel & autres documentations général | 0 | 05/06/2022 02h58 |
Choix interfaces Officiels | progautofiles | Flasheur de calculateur | 5 | 09/03/2017 07h14 |
recherche kms officiels bcm alfa | Nico | Compteur kilométrique | 5 | 02/06/2016 18h24 |
Les Antivirus et les softs | adrar | Informatique | 15 | 17/02/2015 02h40 |
Des softs autos | REDZONE31 | Logiciel & autres documentations général | 0 | 21/06/2013 21h59 |