![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous
j'ai en ma possession winmaf et divers tool pour fap mais impossible de faire un fap off sur ce véhicule. aurai t'il une personne ayant la solution pour cette auto ? j'ai lu en bdm full backup. calculateur bosch edc16c1 bmw 525d e60 merci pour votre aide ---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h54 ---------- https://mega.nz/file/9bdkFRDL#Zm_lGL...t4tdLeGDxHr-6w voici la carto ---------- Post added at 19h59 ---------- Previous post was at 19h57 ---------- https://mega.nz/file/9bdkFRDL#Zm_lGL...t4tdLeGDxHr-6w voici la carto |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 199 Times in 1 106 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
si tu as winmaf aucun probleme , tu leur fait une demande via le support tu dit que ce mod n existe pas et il vont te le faire bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
merci pour ta réponse, j'ai fait cette demande mais pour être honnête pour le peut de demande faite chez eux a savoir deux , aucun retour positif avec une fermeture de discussion flash. De plus actuellement ils sont absent , seule les demandent urgente sur des soucis de patch sont pris en compte en précisant bien que toute demande non urgente il vous interdit de demande de support ( vu le prix payer ). d'où ma demande envers vous car c'est assez urgent , d'habitude j'essaye de me débrouiller a droit a gauche mais la je sèche complètement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 199 Times in 1 106 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
ton fichier fait 449ko....... pas bon winmaf le fait sans soucis.... je pense que tu n a pas winmaf moi. Dernière modification par pp08 ; 20/04/2023 à 07h22. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Je l’ai lu au kess 3 en bdm j’ai peut être mis le mauvais dump sur le site pourtant c’est bien mpc et pour le tool penser est être sure deux chose différente pour moi . Je vois pas en quoi mentir servirai à quelque chose .
Merci pour ton retour je vais regarder en rentrent la taille voir ce qui cloche |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Je lÂ’ai lu au kess 3 en bdm jÂ’ai peut être mis le mauvais dump sur le site pourtant cÂ’est bien mpc et pour le tool penser est être sure deux chose différente pour moi . Je vois pas en quoi mentir servirai Ã* quelque chose .
Merci pour ton retour je vais regarder en rentrent la taille voir ce qui cloche |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Débutant
![]() Citation:
re tu avais raison il le fessait winmaf j'ai mis le mauvais fichier, j'ai était trop vite , fallait ouvrir lire sur table + démontage avant en même pas 20min pour mon pote puisse rentré manger en famille , bref merci de m'avoir fait revérifier ma connerie. si un jour tu a besoin n'hésite pas ! |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to TTF For This Useful Post: | pp08 (20/04/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DPF OFF 530da e60 edc16c1 | jah83 | Chiptuning | 13 | 20/04/2023 07h34 |
Vierge bmw edc16c1 | reprogauto | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 12/09/2022 08h39 |
Edc16c1 bmw e46-320d | Formator | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 15/01/2021 10h31 |
Quel eeprom pour un swap edc16c1 dde 7 795 553 | autodiag34 | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 10/03/2015 11h06 |