![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous les amis
Est ce que quelqu'un peut me faire un egr off + dpf off sur un sid 305 monté sur une laguna 3 svp ? J'ai tester l'egr off avec ads egr remover mais cela n'as pas fonctionner. En pj le fichier original lu avec kess, merci d'avance à tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Personne pour m’aider svp ? Bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm,
voici pour toi.
The Following 2 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post: | progdebutant (11/04/2023), vv58 (09/04/2023) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila pour toi l'amie
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djspike For This Useful Post: | progdebutant (11/04/2023) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]()
Bonjour à tous
merci à vous deux les amis, par contre est ce que vos fichiers sont bien en egr + dpf off svp ? Car un fichier s'appel egr off seulement et l'autre seulement dpf off, or jai besoin des deux en meme temps, dpf + egr off, c’est bien le cas ? Encore merci à vous deux |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2019
Thanked 1 915 Times in 704 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
voici dpf-egr off |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to yahiadiag For This Useful Post: |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]()
Salut à tous
Retour tardif les amis désolé Tout d’abord merci à tous ceux qui ont participé mais j’avais besoin d’un egr off + dpf off et vu le nom des fichiers je ne savais pas si il y avait les deux off Notre ami skeuf m’as proposé de l’aide en mp et grâce à lui c’est résolu, fichier injecter et plus de défaut qui remontent Encore merci beaucoup à tous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|