![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
après un flash en Bench sur un Marelli 9GF de Fiat Fiorino j'ai du refaire un apprentissage de la roue phonique que j'ai effectuer sans soucis, mais il me reste un défaut sur un apprentissage du contacteur d'embrayage mais rien n'y fait, quelqu'un aurait déjà eu le problème? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, j'ai déja galéré plusieurs fois, seul MultiEcuscan y est parvenu au bout d'un moment.
Il y a un certain ordre à respecter pour les divers apprentissages mais je pense que s'il ne te reste que ca tu as du faire correctement le reste.., impossible avec mon launch x431. Moi maintenant je fais tout au IOterminal comme ca je ne me prend plus la tête, si ce n'est pour le CKS. Attention si véhicule très récent possible qu'il y ai le blocage en ligne (je ne sais pas la dessus mais ca m'étonnerais. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
apprentissage cle 407 | soustourou | programmation & synchronisation de clé | 36 | 28/05/2019 19h04 |
Apprentissage dsg A3 | dart | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 12/07/2018 21h53 |
apprentissage clé vw T5 | VroumVroum | programmation & synchronisation de clé | 8 | 21/12/2017 18h29 |
apprentissage UCH | amrougafsa | Transponder, code pin | 4 | 27/06/2014 16h39 |
apprentissage clé | newfree | programmation & synchronisation de clé | 3 | 27/02/2012 21h44 |