![]() |
Bonjour ,
Off fait avec la première sauvegarde flex . Fils . Je vais tenter le off avec emulateur Julie ,si ça fonctionne pas ,je te l envoie . Cordialement |
Qu1nd tu'dis première sauvegarde tu parle full de l écu Ori ou full de l écu occasion
|
tu as planter les ecu avec quel programmeur stp ?
|
Re
Jah83 ,full écu d origine Karera, c est pas le matos , pour le premier ,erreur d inattention,je me suis planter de fichier . Le second ,l erreur c est de mettre le full ori sur l occasion ,malgré même référence ,j aurais dû a mon avis écrire seulement la flash et l eeprom ,pas le full , ça sert d expérience ,pourtant j ais fait plusieurs écu md1 sans problème . Cordialement |
Petite question les amis
Si avec l’écu d’occasion il aurait juste récupérer le pin et le modifier dans le bsi Elle aurait pu au moins démarrer ? ---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h48 ---------- Je pense que non mais pk ? |
Bonsoir,
Logiquement oui a condition de reprogrammer de nouvelles clé ,c est un véhicule récent,il faut garder la configuration origine Cordialement |
Tu n as plus la possibilité de réinjecter dans l écu d occasion le. Full qu il avait à sa réception ?
|
Citation:
Qui dit md1 dit bdi delphi avec telecodage sécurisé. Compliqué de mettre un autre pin apres virgin en gardant la meme config. C est une galere ces bsi. Autant les laisser tranquille lorsqu il fonctionne bien lol Pour le coup la vaut mieux agir sur le md1 directement... Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Oui sauf que 3008 dans 80% des cas il y’a encore plus costaud que la delphi lol
|
bonjour
apres un sejour a l hopital ,je remonte le post . j ais pu faire demarrer le vehicule avec un emulateur ,le vehicule roule bien et j ais pu annuler la commande chez peugeot . merci a tous ceux qui ont participer a ce post cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02. |