![]() |
Citation:
c est clair un peu plus de courtoisie et d humanité ca ferai pas de mal sur TE.. |
Citation:
Je pense que notre ami Phil1 parle de da Vinci en version ori |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h56 ---------- Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Re
Ok mais il s’agit donc bien d’une version originale dont dispose notre ami On vas lui reprocher quoi ? De ne pas utiliser le soft le plus cher ? Parce que toi pour lire les calculateurs tu utilises cmd ou avdi peut être ? Avec les softs à 8000€ ? C’est n’importe quoi comme remarque |
Citation:
Citation:
|
Citation:
De la lèche ?
Pauvre type. Moi au moins je reste sur le sujet et ne dérive pas lorsque je ne sais plus quoi dire comme toi. L’inutilité de ta remarque envers notre ami n’as d’égale que la faiblesse de ta réthorique. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
surtout en plus avant de faire des réflexion sur mon âge
dit toi que j ai une très bonne mémoire..et ma santé et très bonne mort pas la mains de ceux qui t aide ..et commence déjà a faire des retours exemple ici https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=103614 ---------- Post added at 22h01 ---------- Previous post was at 21h59 ---------- Citation:
c est bon l ami karera es servi c est le principal.. il a plus qu a cloturer le post. |
Citation:
Lorsqu’il avait besoin d’aide, l’origine ou le prix de ton Soft ne lui posait pas de problème apparement … |
Salut les gars,
C’est debile franchement, phil n’est en plus certainement pas un gars qui fait des ad blue a 50€, et est le premier à rendre service si il peut…. Après il est pas du genre à balancer des infos a des gratteurs, puis faut pas se voiler la face avec internet maintenant on trouve tout. Il y aura toujours de la concurrence et il y en faut, si vous êtes bon vous aurez toujours du travail [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h53. |