![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut tout le monde !
Je débute tout juste dans la modification de carto sur ecm et j'aurais aimer savoir si vous avez déjà eu ce problème. Voila j'ai lu la carto de ma Bmw E46 318i, calculateur BOSCH ME9+. Lorsque je mets mon fichier sur ECM pas de soucis ca détecte mon type de calculateur et trouve mon mappack sans soucis. Cependant lorsque je monte ma map modifier dans ECM ca ne détecte pas mon mappack et ne trouve pas mon type de calculateur. D'après vous ai-je un problème sur l'export de mon fichier ou c'est normal ? Je précise que sur L-suite mon CKS est bon et valide. Désolé si ma question parait bête mais je débute sur la modif en calculateur d'origine, j'ai plus l'habitude de faire mes maps sur Maxxecu. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Salut, dans ECM il faut je crois pour que ca marche commencer par charger ton fichier d'origine, il va trouver le bon driver, (mappack) et ensuite, tu charges ton fichier modifié dans un second temps
tu veux faire quoi exactement? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
En gros même lorsque je charge mon fichier ori sur Ecm ça ne me trouve que 2 map d’injection partiel et 2 Map de correction d’allumage.
Du coup lorsque je mets full gaz il repasse sur la map d’origine et mes avances d’origine. En gros j’ai un stage 2 mais à mi pedale |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 991 Times in 914 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ecm 1.6.1 ???
il te demande pas de faire une mise a jour ? peut etre mappack pas a jour pour ton model tout simplement ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
c'est pas une version officiel je n'ai pas les maj je suis encore en phase "d'apprentissage" sur des calculateur d'origine
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 991 Times in 914 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
donc 1.6.1 cracked ? si oui je pense driver pas a jour tout simplement deja il trouve quelque chose , vien de test un twingo rs sort que dalle ! apres ca depanne pour des anciennes ,maus aussi non c depasser et plus a jour !!! |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
mon, sur, ecm, calculateur, problème |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ecm titanium | jphp | Chiptuning | 19 | 06/11/2018 13h23 |
Probleme derniere maj ecm titanium | micka45 | Café du forum | 0 | 17/12/2017 14h49 |
Ecm Titanium V1.61 | faniose | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 27/04/2015 11h15 |