![]() |
juste sur la flash.
|
Et il faut aussi le fameux mcu-id ?
|
non rien du tout.
|
Vous pourriez me le faire ? Se serait sympa car je me demandais justement si il était bien fait pour que la voiture ne démarre pas et il faut aussi le password-apv.bin qui est extrait en même temps que la flash? Vous préférez en mp pour se contacter ? Merci de votre retour
|
Citation:
Tu n’a pas vu avec Tristan ??? |
Flash et mcuid normalement et ça passe bien.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Salut,
Oui, l'IMMO OFF fonctionne parfaitement sur les unités PCR2.1, j'en ai fait plusieurs sans aucun souci. Si tout est bien extrait c'est une opération fiable. Tu as le MCU-ID du calculateur ? envoie moi ton fichier en privé, je te le fais si besoin. |
Bonjour si je lui ai tout envoyé par mail mais plus de nouvelles donc je n'ai pas voulu l'embêter
---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h54 ---------- Bonjour c'est sympa je vous envoie ça demain sans faute et vous me direz merci merci ---------- Post added at 23h04 ---------- Previous post was at 22h56 ---------- Je pense peut-être plus pratique et peut-être plus simple de transférer les fameux immo data d'une flash à une autre mais je ne m'y connais pas |
Bonjour Bonjour sujet clos j'ai eu des nouvelles de Tristan25 bonne journée à tous et encore merci à tous
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08. |