Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Chiptuning
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 31/05/2025, 03h29   #1
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 715
Thanks: 367
Thanked 954 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 24
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut Question sur l'ouverture du turbo BMW E60 525d

Bonjour, est il possible de modifier la valeur de quand le turbo doit commencer a s'ouvrir avec winols par exemple ?

Il s'agit d'une BMW E60 525d de 2005 M51N2 avec l'actuateur de turbo electronique HELLA G-211

Le turbo s'ouvre actuellement entre 1800 et 2000 tr/min mais je voudrais modifier cette valeur et redescendre vers 1500 tr/min car elle est trop molle et fonctionne comme un atmo (ouverture tardive du turbo)

A priori l'actuateur qui est dessus n'est pas le bon selon l'ouverture de la GV
J'ai dois modifier la position en jouant avec les pignons interne car si le turbo se lance a partir de 2200 j'ai des defauts 3F57 constament mais avec mon dernier reglage (1900-2000 tr/min) je l'ai eu qu'une seule fois dans la soiree

Merci de votre aide
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2025, 18h29   #2
bassh
Membre trés attaché
 
Avatar de bassh
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Auvergne
Messages: 870
Thanks: 34
Thanked 924 Times in 601 Posts
Pouvoir de réputation: 21
bassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to beholdbassh is a splendid one to behold
Par défaut

A 1500 tours ca va être compliqué. Ce n est pas qu un problème de réglage par la cartographie. A ce régime tu as peu de gazs d echappements, donc ton turbo ne prend pas de vitesse. Pas de vitesse, pas de pression. Pas de pression ,pas de gazs d echappements. Pas de gaz, pas de vitesse........
bassh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2025, 03h07   #3
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 715
Thanks: 367
Thanked 954 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 24
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par bassh Voir le message
A 1500 tours ca va être compliqué. Ce n est pas qu un problème de réglage par la cartographie. A ce régime tu as peu de gazs d echappements, donc ton turbo ne prend pas de vitesse. Pas de vitesse, pas de pression. Pas de pression ,pas de gazs d echappements. Pas de gaz, pas de vitesse........
Merci de ta reponse, le probleme est que j'en ai aucune en point de comparaison sous le coude car elle est vraiment molle avant l'ouverture du turbo
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
avec, est, modifier, tr/min, turbo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pression turbo Bentley continental gt 6.0 w12 bi-turbo 575cv de 2012 cristo83150 Autres marques 9 28/06/2024 06h54
Bmw 525d C63AMG Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 6 02/07/2022 06h42
BMW e61 525D M57 Antok34 Automobile en général 12 14/05/2022 10h01
Bmw 525d memati BMW 20 05/11/2018 10h46
Defap 525D chaoui05 Chiptuning 1 21/02/2017 16h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved