![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous,
Je cherche à échanger avec des personnes compétentes sur les Mégane 2 RS (F4RT) et qui maîtrisent bien le calculateur Sagem S3000. Mais ce post ne s’adresse pas uniquement aux experts : il pourra aussi servir de base d’apprentissage pour ceux qui veulent se lancer dans le tuning des turbos essence, en particulier sur ce modèle. Je suis prêt à partager mes fichiers ORI, mappack, damos, Stage 1, Stage 2, et même Stage 3 avec gros turbo, avec des débutants qui ont déjà un minimum de bases dans le domaine. Contenu du dossier que je propose (accès sur demande en MP) : - Fichier ORI complet d’une Mégane 2 RS - Un fichier Stage 2 de qualité🔥 - Un fichier Stage 1 générique qu'on trouve facilement sur le net - Mon mappack personnel, fait maison, adapté au soft - Et surtout : un rapport ultra complet qui explique chaque modification faite pour un Stage 2 propre, avec les maps, les singles, les seuils, le tout expliqué pour comprendre et apprendre Objectifs du post : - Trouver des vrais passionnés qui prendront le temps de lire le rapport et le critiquer pour que je l'améliore. - Aider ceux qui possèdent une 2RS ou ceux qui veulent comprendre le fonctionnement d’un stage sur un turbo essence, et progresser sérieusement. Le dossier sera uniquement partagé en MP sur demande (de toute façon, je n'ai pas les 400 messages donc je ne peux pas le mettre ici ![]() Si des membres ont déjà touché à la 2RS, bossé sur S3000, ou ont envie de comprendre comment cartographier un turbo essence proprement, venez ici Je suis curieux de voir si ce post fera mieux que mes précédents (le capteur large bande ou la base de données WinOLS). Dans tous les cas, au plaisir d’échanger avec des passionnés 🙏 À+ Math_rider |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 114 Times in 991 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a donc acheter megane RS a voir se sujet ???
passerai en mp voir ton taff surement a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 876 Times in 2 764 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
A l’occasion je te demanderai le mdp quand j’aurai un peut de temps pour regarder. Je connais bien les rs, moteur ect mais les cartho moins. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2022
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
j'ai eu un f4r774 avec une nd0*020 la base moteur était stock, elle avait une reprog soft faite par un mappeur "coeur de métier" du losange et au banc elle sortait 262ch pour 360N.m ca fonctionnait déjà plutôt bien. moi elle avait les ressorts de la R26 (-25mm) mais j'ai eu la flemme de remplacer labarre stab arriere par la plus grosse. j'ai pas mal bossé sur les F4R en général un copaina voulu me la racheter! il l'a modifier; gros échangeur disque sur bol alu plaquettes ds2500 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
qui, stage, des, sur, les |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème après reprog Sagem S3000 de Mégane RS225 | killiand | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 22/05/2019 20h08 |
Rech full sagem s3000 megane rs | youky | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 23/12/2018 10h11 |
virgin immo sagem s3000 megane rs | Engine1 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 04/02/2018 08h47 |
immo off sagem S3000 megane RS | daf06 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 07/02/2016 23h20 |
sagem s3000 | maniacx65 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 13/01/2012 23h39 |