![]() |
pour avoir un gain correcte il faut que la charge partiel soit plus élever autour de 20 %
|
ok tu parle de quel adresse?? sinon en gros toute les principales map sont modifier??
|
624AE trop faible
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 9711
voila mon premier mod, tu dis que c pas assez fort j'ai moder de 75% charge pedale progressif dois je modifier non progressif 20%par exemple sur toute la table?? |
voici la phot en plus grand
je rapel c'est la modif que j'ai faite, faut il augmenter? http://imageshack.us/a/img9/8571/inj...artielmod1.png |
tu peux commencer + tot 50 % et avec des valeurs jusqu’à' à 20 voir 25 %
j'ai des cartos qui tourne avec des valeurs de 30 % mais essaye 20 % tu vas voir ca passe sans pb |
ok et sinon le mod en lui meme es bon ou il faut retoucher autre chose??
si j'augmente mes valeur comme tu di? je dois aussi augmenter les autre table, les limiteur?? |
un écu n'est pas definis en % on ne mod rien en %. Si tu veux faire un truc de bien commence par determiner l'untité de mesure prinicpale de ton écu et mod avec logique.
Vous faites vos experiences a vos risques et perils en esperant que ca ne vous coutera pas un moteur ce qui arrive tres vite quand on ne sait pas ce que l'on fait . |
bonjour
je fait des programmations depuis 94 j'était un des premier a faire ce métier si je lui dit un pourcentage c"est pas au hasard j'ai déjà tester ce fichier sur de nombreux véhicule sans pb je suis a ce jour a + de 28 000 programmations dans problème |
le monde de la reprogrammation es un monde complexe, j'ai entendu de tout pour vous dire
pourcentage, non pas en pourcentage, on touche a la pression turbo, non on y touche pas, on y touche seulement si ca fume, ...etc....etc.... c'est pour ca que j'avance pas. koi faire?? bein jsai plus ......... |
1 pièce(s) jointe(s)
salut a vous ..
voila un fichier modifier .. leger fumer et couple progressif ..:8: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00. |