![]() |
|
|
#1 |
|
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
Bonjour,
J'espère que vous allez bien. Après avoir eu l'occasion de travailler avec plusieurs "clone chinois" dans le passé, j'ai finalement décidé de me lancer dans l'achat d'un Autotuner. Avant de procéder, je souhaiterais obtenir vos conseils sur le logiciel officiel que vous recommandez, ainsi que les liens d'achat si possible. Je suis particulièrement intéressé par un logiciel qui me permette de faire des modifications telles que DPF, EGR et AdBlue OFF, tout en étant à la fois rentable et performant. Je travaille principalement sur des véhicules français, donc un logiciel adapté à ces modèles serait idéal. Merci d'avance pour vos conseils et votre aide. Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Mehdiloujdi |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 851 Times in 3 305 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sans hésiter , DaVinci officiel.
Il vaut un peut d'argent, mais se rentabilise vite
|
| The Following 3 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post: |
|
|
#3 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Davinci officiel je l'utilise depuis sa création il est au top rien a dire fait attention beaucoup de clone sur le marché rend toi directement sur le site officiel
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk |
|
|
|
| The Following 4 Users Say Thank You to akos421 For This Useful Post: |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| logiciel, vous, conseils, votre, sur |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils d'achat MB Star C3 | Val55 | MBStar, Xentry, DAS | 23 | 11/10/2022 20h18 |
| Conseils d'achat DELPHI | Walid25 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 3 | 11/04/2019 01h12 |
| Conseils - achat - distribution | raimet | Automobile en général | 8 | 10/08/2017 18h38 |
| Conseils achat ds150 | spk78 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 01/07/2016 19h21 |
| Conseils d'achat | Walid25 | Vente, Achat, Echange | 1 | 25/11/2015 22h49 |