![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvez nous faire un petit tuto ou nous donner un petit tuto ou encore nous donner des intituler de livre à acheter qui expliquerais comment lire une carto pour faire du chiptuning. Parce que pour les débutants ces pas vraiment évident. On n'ouvre notre carto avec winols ou autre et on ce retrouve bombarder avec de l'hexadécimal à ne pas savoir qui correspond à quoi. comment différencier les différente partie d'une carto ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis en train de faire un petit PDF pour edc 15 et edc 16 qui decriera les principes de fonctionnement pour ces écus.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok merci beaucoup, moi j'ai du mal à voir les différente partie du carto, ques-ce qui correspond au temps d'injection ......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bonjour, je suis à la recherche d'information pour pouvoir apprendre je suis un perdu pour lire les maps. j'atend avec impatience le PDF =) merci
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour,
c est vrai que winols est assez compliqué pour debutant comme moi, un petit pdf serait le bien venu. Merci a brino pour le travail qu il fait, on attend ca avec impatience. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 463 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,voici un aperçu en tuto d'un mod sur EDC15C2 (HDI PSA): http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=10656
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code taillage de clé ?? PSA ou bien les autres | UdsCanOnline | programmation & synchronisation de clé | 4 | 10/04/2012 21h25 |
Conseil bien venu | Aimadfm | Electronique | 2 | 20/08/2011 21h18 |
carto 2.0L Hdi | florent974 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 11 | 31/01/2011 08h42 |
UPA usb ou Xprog ou bien un autre ? | Formator | Programmeur de chip | 5 | 19/09/2010 18h58 |