![]() |
Salut ,
Il n'existe pas en français , tu trouve facilement sur le forum des versions en anglais facile à installer. A+ |
Se n'est déja pas simple de l'instaler ,je demande si dans un menu on peux changer la langue pour au moins en anglais .
Citation:
voila merci |
Salut,
Il fonctionne sur seven 64bits? |
Salut,
Oui fonctionne sur 64 bit. A+ |
winols en 64bit
Bonjour, existe t il une version tournant en 64 bits dispo? la version 3 par exemple....
|
Citation:
La 2.24 fonctionne sur 64bit A+ * |
Citation:
|
Bonjour
Installation effectué a l'aide du tuto...merci bien pour ce travail Le soft est installé sur un W7 32 bit. A+ |
Installé sur Vista, via le tuto d'EDC15! Merci !!! ;)
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai réussi à installer winols 2.24 sur win7 64bits par la méthode 1:
- installation -déplacement du dossier EVC de program files (X86) vers programmes -copier coller des 3 fichier du crack dans EVC cependant j'ai un problème de plugins qui ne peuvent pas etre installés et de mis à jour (voir les images joints) comment faire? |
1 pièce(s) jointe(s)
je confirmes fonctionne bien en 64bits et meme sur w8
|
bonjour tous le monde enfin après une vrais galère le winol s'exécute mais me demande d'enregistré !!!:customer number and password pour que je puisse bénéficier de tous les options de winol je voudrais aussi savoir est ce que winol a bien été installer correctement sur mon ordi windows 32????? je vous demande parce que j'ai suivis les étapes jusqu'au moment ou je dois déplacer EVC comme dit j php c'est la ou je suis commencé a faire n'importe quoi lolll en tous cas j'ai réussis a l'exécuter a ma manière MERCI d'avance
|
voir le poste 38 et 39 et tout ira bien
|
merci pour ta reponse, uniquement pour xp ou ça marche avec win 8 ?
|
J'ai suivi la méthode pour un WIN 7 64. Lorsque je lance l'application, j'ai un message en allemand me précisant qu'il ne s'agit pas d'une version originale. Où que je clique, l'application se ferme!!!!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34. |