|  | 
|  26/12/2012, 21h41 | #1 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: novembre 2012 Localisation: France,maubeuge 
					Messages: 143
				 Thanks: 67 
		
			
				Thanked 18 Times in 15 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 13  |  Seat ibiza (II) 09/2000 
			
			bonjour  j'ai un rdv avec un client , afin de reprogrammé sa seat ibiza 1.9l tdi 110Cv mais celui-ci a était produite le 9 eme mois année 2000 c'est a dire ,l année de transition je suis incapable de savoir si je dois démonté le boitier ou pas. Je me suis renseigner chez des amis moddeur, ils me disent que c'est du 50/50. donc je me permet de poster ce topic afin de savoir si l'un des menbres de ce forum aurai eu le cas si oui ............... quelle est la méthode"demontage ou k-line" a utiliser pour pouvoir faire la lecture de ce véhicule et l 'Ecriture bien sur | 
|   |   | 
|  26/12/2012, 21h45 | #2 | 
| Membre trés attaché Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: Lyon France 
					Messages: 526
				 Thanks: 97 
		
			
				Thanked 608 Times in 246 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 20       |   
			
			salut ! si c'est la diag pas de souci ! sinon tu dessoude les 2 plcc32 tu soude des suport et tu remplaces les plcc par des 29f010 et c'est ok ! en general si c'est un injecteur pilote tu dessoudes ! voila ! bon courage . 
				__________________ La Vie est une FETE !!! | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to powermap For This Useful Post: |  mecatronic (26/12/2012) | 
|  26/12/2012, 21h54 | #3 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: novembre 2012 Localisation: France,maubeuge 
					Messages: 143
				 Thanks: 67 
		
			
				Thanked 18 Times in 15 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 13  |   
			
			lol je vaudrais pas jouer a l'amateur même si c'est le cas lol mais  que veux dire  "c'est la diag"
		 | 
|   |   | 
|  26/12/2012, 23h26 | #4 | 
| Membre trés attaché Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: Lyon France 
					Messages: 526
				 Thanks: 97 
		
			
				Thanked 608 Times in 246 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 20       |   
			
			par la prise OBD !
		 
				__________________ La Vie est une FETE !!! | 
|   |   | 
|  27/12/2012, 18h59 | #5 | |
| Membre habitué T-E Date d'inscription: novembre 2012 Localisation: France,maubeuge 
					Messages: 143
				 Thanks: 67 
		
			
				Thanked 18 Times in 15 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 13  |   Citation: 
 | |
|   |   | 
|  27/12/2012, 20h00 | #6 | 
| Membre trés attaché Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: Lyon France 
					Messages: 526
				 Thanks: 97 
		
			
				Thanked 608 Times in 246 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 20       |   
			
			tu n'as pas le choix de toute façons ! moi j'essaye d'abord par obd et si ça passe pas ....... bas tas compris ! je ne peux pas te dire mieux ! sinon tu lève le capot et tu verra bien si c'est de l'injecteur pompe ou pas ! si c'est de l'injecteur pompe ça passe a l' OBD ! voila j'vai pas t'apprendre ton métier non plus !!! bon courage quand même ! 
				__________________ La Vie est une FETE !!! | 
|   |   | 
|  27/12/2012, 20h08 | #7 | 
| Membre trés attaché Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: Lyon France 
					Messages: 526
				 Thanks: 97 
		
			
				Thanked 608 Times in 246 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 20       |   
			
			un autre indice : si ton moteur est un AFN ! tu dessoudes ! voila ! 
				__________________ La Vie est une FETE !!! | 
|   |   | 
|  27/12/2012, 20h17 | #8 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: novembre 2012 Localisation: France,maubeuge 
					Messages: 143
				 Thanks: 67 
		
			
				Thanked 18 Times in 15 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 13  |   
			
			powermat tu ma tuer lol  .................... Sur ce genre de véhicule il y'a pas d injecteur pompe c'est le système avec La pompe ve rotatif ,les injecteurs pompe son mis en général sur les tdi 100 Cv  apparu en 2002  Bon c est pas grave je vais essayer et si sa passe temps mieux et si sa passe pas  tampis
		 | 
|   |   | 
|  27/12/2012, 20h25 | #9 | 
| Membre trés attaché Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: Lyon France 
					Messages: 526
				 Thanks: 97 
		
			
				Thanked 608 Times in 246 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 20       |   
			
			j'ai une golf 4 tdi 100 de 2000 en injecteurs pompe avec 356800kms reprogrammé a 100000kms tout est d'origine sauf 1 embrayage de changer et un turbo qui grippais ! donc voila moteur ATD désoler de t'annoncer ça ! donc voila la réponse je te l'avais donner avant alors puisque je t'ai dit si c'est injecteur pompe ça passe et pas l'autre donc tu est fixé maintenant ! tu as ta réponse ! 
				__________________ La Vie est une FETE !!! | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| ecu seat ibiza | stofa-25 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 02/04/2012 08h51 | 
| seat ibiza 2009 | hugopinho | Airbag | 1 | 27/09/2011 21h32 | 
| seat ibiza 2010 | baba | Compteur kilométrique | 1 | 20/09/2011 23h23 | 
| immo off Seat ibiza tdi 110 | LphantMan | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 03/03/2009 02h09 |