![]() |
ah bon! comment peut tu dire que swiftec ne fonctionne pas! j'en fait pas mal et vendu beaucoup de solutions différentes (avec les maj) et ca a toujours fonctionné!
certes au debut (il y a 3 ans) il y avait des retouches a faire a la main mais maintenant je le fait plus ca sert a rien! faut faire attention car certaines personnes vendent des fichiers chères sois disant faits avec swiftec et c'est un simple croisement entre ecu et volta |
Swiftec fonctionne très bien
|
Deja fait 407 RHR volta et ecusafe aussi pas de retour
|
Salut à vous!
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me déFAPer mon fichier MPC555 avec Swiftec pour que je puisse l'examiner ensuite? On m'a affirmer que ce n'était pas possible sur SID803. Je vous en serais très reconnaissant! Mon fichier SID803 5WS40201C-T: https://www.dropbox.com/s/988hl869zb...PC555.bin?dl=0 |
salut jackson
c"est possible de defaper les sid803 ecusafe san probleme deja tester plusieur fois sans retour cldt post la flash et nn le mpc |
C bien ce que je dis ecusafe aussi apres fo la bonne version jpense
|
Salut Nizar,
Merci pour ta réponse. Voici la flash ci dessous: https://www.dropbox.com/s/kargz55c3d...802CB.bin?dl=0 J'avoue ne plus rien comprendre car on a pu me certifier que le déFAP d'un SID803 se faisait manuellement (avec Winols par exemple), et que ça se faisait sur le MPC et non la flash. Je suis complétement perdu :D Merci de ton aide |
Citation:
Cdt |
Par contre sur sid803 c bien sur le mpc !! C sur la flash sur les sid803a
|
sid 801 fap Off
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voici ton dump defaper cldt pass dans t'as boite |
Je te remercie Nizar! Je vais de ce pas regarder tout ça :-)
|
Citation:
Si oui, quelle version stp? Merci! |
avec ecusafe version 2.0
cldt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02. |