![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
je suis sur le point d'acheter le Ktag , je voulais commencer par m'entrainer sur mon audi A6 de 2000 2.5 TDI 150 cv avec une pompe VP Sur la liste de véhicules chez allientech elle n'est pas présente , Est elle programmable ? Avez vous des conseil (je débute dans le chip tunning ) ? faut il programmer seulement le calculateur moteur ou le PSG5 ? faut il un autre matériel ? Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rdclio For This Useful Post: | plateau (11/01/2013) |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
un ktag pour démarrer?!
Pourquoi ne pas prendre un mpps ou galleto bien moins coûteux et plus facile d'accès selon moi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
en fait j'ai déja suivi une formation chez alien tech c'est pour ca que je voulais le faire avec ca .
sinon je suis toujours preneur de conseil pour programmer l'A6 qu'est ce qu'on peut faire de plus ou de moins avec un galletto un mpps un ktag ou un kess Dernière modification par jphp ; 08/02/2014 à 00h13. Motif: fusion de messages |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Rien de plus, mais si c'est juste pour ta voiture, le Galletto suffira amplement et sera bien moins cher.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ptit_lolo For This Useful Post: | rdclio (19/01/2013) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut
et comment c'est passé ta formation alientech? Tu y a appris des choses au moins? mise a part récuperer un fichier et réinjecter! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
faut bien commencer quelque part :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour Brush, je vais tres certainement aussi faire cette formation chez Alientech et j'aimerais beaucoup savoir si ca ta servi et si cette formation suffit a demarrer de maniere professionnelle ??
Encore une petite question, as tu fait la formation de base et ou les formations avancées et as tu aussi appris a localiser et modifier les cartos ou juste lire et reinjecter un fichier ?? merci d'avance pour tes lumieres !!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
j'ai fait la formation de base
en fait en 2 jour c'est trop juste , on apprend surtout a ce servir du matos allientech , j'en ai plus appris sur ce forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
j'ai enfin reçu mon MPPS mais malheureusement je n'arrive pas a récupérer les cartos
le logiciel reconnait le calculateur car il me donne les références et numéro de série mais quand je veut récupérer les données il me demande de retirer le fusible N°11 ( il n'y en a pas sur la boite a fusible ) je clique sur OK et ensuite j'ai un message d’erreur.............. que faire ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il faut retirer le fusible du compteur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sylvain02120 For This Useful Post: | rdclio (03/02/2013) |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
j ai essayé de retire les fusibles du compteur mais rien n'y fait ..
j ai essayer avec kwp2000 plus même problème avec le message "ECU NOT FOUND" avez vous des idées , car je ne sait plus quoi faire ? Dernière modification par jphp ; 08/02/2014 à 00h15. Motif: fusion de messages |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
![]()
salut
t'a pas le choix il faut sortir la station a air chaud dessouder les deux plcc poser les supports ensuite extraire les fichiers en faisant attention a bien repérer les deux et pour le ktag il ne prend pas en compte donc il faut que tu passe par un programmateur salutation et bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to otrac79 For This Useful Post: | rdclio (04/02/2013) |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
merci pour la réponse
donc il faut déssouder les plcc ( je ne sait pas ce que c'est ...) donc c 'est impossible de le faire avec le mmps ? ( pourtant j'ai bien l'ecu dans la liste du mpps) il me faut un programmateur alors ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
![]()
salut il te faut un programmeur et faire comme ci dessous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Salut tout le monde,
J’ai eu un client à faire aujourd’hui avec un boitier Bosch EDC15 équipé de PLCC32, j’en ai profité pour faire quelques petites photos et ainsi faire se petit Tuto. C’est un petit résumé qu’il faudra compléter au niveau infos et textes. Si vous avez des questions n’hésitez pas, le forum est la pour répondre à vos questions. Moi j’ai déjà mis les photos… lollll ![]() @+ Manu Pass en MP |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dacia duster chip tuning | mehdifree | Chiptuning | 6 | 08/12/2012 17h28 |
Quelques conseils en CHIP TUNING | Axel93 | Flasheur de calculateur | 8 | 04/10/2012 08h09 |