![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
voici un client qui m'envoi ca et me demande si elle est bien faite
c'est un TDI 100 IP je crois que je n'ai jms vu ca ! je poste ces cartos juste pour montrer que il y en a qui font vraiment nimporte quoi ! je precise que la voiture possede juste un embrayage renforcé!(heureusement pour elle mdr) non mais il faut arreter !! c'est du n'importe quoi !! dans les 2 archives il y a ori et carto de m........ PS: regadez bien les pression de turbo ori et apres mod vous allez rire!
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est vraiment du boulot d'amateur ou de voleur
Toutes les protections ont été supprimées les maps limite turbo montées à 3.7 bars; du jamais vu ! La map couple à 120 mm3 au lieu de 43mm3 C'est inadmissible et j'espère que le gars ne vends pas une carto aussi mal faite |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
heureusement qu'il y a des singles qui limite "sa reprogue" parce que ca allait etre chaud pour le moteur :-)...si il n'y a pas eu de casse c'est un miracle parce que le mec ne sait vraiment pas ce qu'il touche.
MDRRRRRRRR!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je télécharge même pas! Rien qu'en voyant le screen de j-sky j'en ai assez vu...
Ça m'a donné mal au ventre lol Quand on sais pas faire on fait pas... ou on sous traite pfff |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sylvain02120 For This Useful Post: | booster103 (08/02/2014) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
ça se passe comme ça quand on demande un cheap tuning
personnelement,j'ai tuné pas mal de TDI sans le moindre soucis,mais mes clients n'on pas cherché les bas prix on a toujour ce qu'on paye |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
attention au pros escros sur le boncoin | rino93 | Café du forum | 14 | 22/11/2012 19h07 |
vend ou echange r250 200e neuf jamais servi | cyril34070 | Vente, Achat, Echange | 0 | 10/06/2010 07h35 |