![]() |
Ca y'est! je suis pret! je saute le pas!
1 pièce(s) jointe(s)
Bon voila j'ai fait les modifs, je teste demain à la premiere heure. J'airais vraiment souhaiter l'avis des expert car je flippe d'injecter la carto. (c'est aussi parce que c'est ma premiere fois......)
Je vous post ce que je vais injecter, s'il vous plait si quelqu'un pouvait vérifier mon travail.... Merci. |
Bonjour,
Je ss degouter ma modif n a pas fonctionner! J ai beau avoir mit les valeurs d une golf avc un ralentit parfait ca n a rien. Ne vaut il pas mieux que je parte de mes valeurs d origine et que j augmente celle ci mais de combien de pourcent? S il vous plait si quelqu un pouvait m aider ca serait super sympa |
essaie la mienne pour voir les checksum sont corrigé tu ne risque absolument rien déja flashé des centaines de fois au mpps jamais eu de soucis et tiens moi au courant
|
Si les HW et SW sont différent tu risques d'avoir des soucis...log ton tes iQ sur bas regime et tu verras de suite si il te manque ou si tu as trop d'iq.
|
Ok brino je vais le faire, je dois loger a partir de vag com? Je mets les iq en fontion des rpm?
|
Ce qui est marrant c que pdt 1 min le ralenti est parfait. Puis d un coup net les vibrations arrive ( beaucoup moins forte grace a mes modifs mais tte fois bien perceptible). Une difference par rapport a avant c que le regime redevient stable plus vite qu avant. Je pense que mon soucis ne dois qu une map de duration.
Par contre avc le bo tps qui arrive je peux le test qu au 1er demarrage de la journee, c dommage pr les essais |
log des IQ
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Comme demandé par Brino, je log mes IQ lorsque j'ai démarré ce matin. A priori lorsque les IQ passe en dessous de 5mg les vibrations commencent. Sur le fichier log les vibrations commence à partir du marqueur 2. Merci pour votre aide. |
Re bonjour,
c'est tjrs moi avc mon foutu problème de vibration à froid. Avec les baisse de température ces derniers temps, je me prend la tête avc ce pb de vibration. Est ce que s'il vous plait quelqu'un pourrait me faire un petit commentaire sur le log des IQ posté précédemment? Merci. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24. |