![]() |
Je n'ai toujours pas flasher mon calculateur par manque de temps (pbs de job inside)...
Avant de m'y mettre dois-je faire une manip particulière ? Ou je peux écrire mon fichier comme ça directement ? Merci de votre aide |
Bonjour,
Tu peux l'écrire directement (Checksum ok) et surtout suis bien les indications de MPPS pour les coupures de contact. Seul l'utilisateur est responsable des manipulations, bonne chance. |
salut 1.9 tdi 90cv ou 110cv verifiez calage distribution pompe a injection....
|
Citation:
Je vais chercher un peu pour voir à quoi m'attendre avant de me lancer... Mieux vaut être prudent plutôt que de faire des bêtises :6: |
slt gemini il y'a une manipulation a faire avec le cable (VCDS VAGCOM) et son risque si tu n'est pas sur de toi avec WINOLS.
|
:50: Bonjour à tous !
J'ai flashé mon calculateur ce matin avec mon fichier modifié et c'est le jour et la nuit ! (au passage 5 petites minutes de frayeurs pendant que MPPS faisait le boulot). Maintenant à chaud je démarre au quart de tour ! Quel changement, ça fait vraiment plaisir. Fini la honte à la pompe essence quand il fallait attendre 5 à 10 sec pour démarrer... Merci à tous pour votre aide, pour avoir vérifié mon fichier et m'avoir conseillé sur ce qu'il fallait faire. :auto: |
Checksum corrector
Ici un super logiciel pour faire Checksum :
https://www.wetransfer.com/downloads...5143632/2d1fd8 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23. |