![]() |
Salam a tous,
je viens d acheter la V53 chinois ! après quelques galère a trouver le bon windows, j ai enfin réussi a l installer ! mais j ai accès a aucun menu, car le soft de détecte pas les 12V ni via OBD ni avec l alim ! quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci d avance |
salut a mon avis refaire l'installation faite attention au driver usb FGtech
|
l installation de XP ? ou de FGtech ?
|
l'installation de FGtech est bien sur de voir l’alimentation de l'interface
|
bon ça a l air de tourner !
j ai toujours le même problème, LOW voltage ! je debranche l USB et la rebranche et la 12.8v je sais pas c est normal !? A chaque lancement du prog est ce qu il faut toujours mettre la date 01/01/2013 ? |
non je pense pas a chaque fois il faux changer la date je parle toujours de la v 53
voila mes amis je veux juste savoir les nouvelles de ce fameux logiciel est votre expérience de les partager et merci |
je vais essayer la V53 car mon V51 ne s'ouvre plus
quelqu'un pourrais m'expliquer la méthode svp |
1 pièce(s) jointe(s)
c'est vrais c'est pas facile de l'installer mais tu as tous ce qu il faux même une vidéo juste de la suivre tape par étape et a la fin de ton installation tu lance le fgtech il s'ouvre pas alors là il faux que tu change le fichier dll par un autre fichier dll de 544ko tu le met dans le dossier là au tu as installer le fgtech et voila
voila le fichier dll de 544ko a remplacer pour que le fgtech tourne son problème le passe en pv avec un merci |
la video n'explique pas comment installer le logiciel??
pour le fichier ddl , quand on l'ouvre on demande un mot passe |
u as le google voila http://www.youtube.com/watch?v=XNd8L7jCWT0
|
Citation:
Citation:
|
pardon pitstop c'est pas vraiment lisible l’écriture de dans l'encadrement écrire ce qu il y as de dans est en vas voir le problème
|
Il faut faire marché le USBFIX et date 01/01/13
|
Bonjour!
Je gallère depuis 2 jours et je deviens fou!!!! J'ai acheté un FGTech V53 chinois. J'ai reçu un CD et un dongle. J'ai suivi la méthode indiquée dans le CD mais ça ne marche pas. J'ai suivi le post ci-dessus mais rien ne fonctionne. J'ai même suivi l j'ai même suivi la vidéo. J'ai réussi à faire marcher le soft SE61 mais j'ai toujours low voltage et pas d'accès aux menus. Que faire?? Merci J'ai réussi enfin à faire démarrer le programme SE31. Par contre, j'ai low voltage. J'ai essayé de réinstaller et toujours low voltage, pas moyen d'accéder aux menus. Quelqu'un a une idée? |
logiciel de source FGtech v 53
1 pièce(s) jointe(s)
logiciel de source FGtech v 53 dit moi mon ami est ce que votre interface correspond a cette interface ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23. |