|  | 
|  31/08/2013, 20h20 | #16 | 
| Membre attaché Date d'inscription: août 2013 Localisation: France Clermont Ferrand Âge: 44 
					Messages: 311
				 Thanks: 273 
		
			
				Thanked 176 Times in 62 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |   
			
			Whaou !!! J'ai été voir ton lien Google, Dell66, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça !! Impressionnant, et tellement simple et évident. Dans certains cas extrême ou un voyant s'allume malgré un fonctionnement OK du véhicule, ça peu être une solution. Merci merci...   | 
|   |   | 
|  01/09/2013, 08h01 | #18 | 
| Membre attaché Date d'inscription: août 2013 Localisation: France Clermont Ferrand Âge: 44 
					Messages: 311
				 Thanks: 273 
		
			
				Thanked 176 Times in 62 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 15    |   
			
			Me reste plus qu'à remplacer ma vieille 307 par un véhicule VAG ! lol Merci encore pour ce lien. | 
|   |   | 
|  30/09/2013, 14h42 | #19 | |
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: France,Paris 
					Messages: 529
				 Thanks: 87 
		
			
				Thanked 211 Times in 147 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17     |   Citation: 
 Je confirme c'est pas le genre d'explication que l'on donne comme ça...tu pourrais effacé le défaut et il revienfrait sous une autre forme. Pour ton egr defectueux,un egr off et largement suffisant et si ca ne convient pas c'est que le soucis est plus important que tu ne le pense (faisceau moteur ou calculo en rade) . | |
|   |   | 
|  15/10/2013, 17h30 | #20 | 
| Membre attaché Date d'inscription: avril 2009 Localisation: Belgique, Binche 
					Messages: 264
				 Thanks: 106 
		
			
				Thanked 174 Times in 102 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 18   |   
			
			Salut , des news ? tu as trouvé une solution.  voici un fichier egrblock avec dtcoff. tiens moi au courant. pass dans tes mp | 
|   |   | 
|  28/03/2015, 16h16 | #21 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: juillet 2014 Localisation: Togo/Lomé 
					Messages: 56
				 Thanks: 64 
		
			
				Thanked 75 Times in 11 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 13   |  injecteur 
			
			Salut j ai un problème sur un kia diesel commun rail quand bien même que le kit complet a été changer les injecteurs ne s ouvrent pas Y t il une solution pour le résoudre ???? help me | 
|   |   | 
|  29/03/2015, 08h42 | #22 | 
| TE-MANIA  Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: Frejus 
					Messages: 10 671
				 Thanks: 13 322 
		
			
				Thanked 19 028 Times in 6 887 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 243            |   
			
			Anasco je crois que ca serait mieux que tu ouvres un post pour ta question qui n a aucun rapport avec le sujet de ce post
		 | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| cartographie | julien74 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 04/01/2013 04h56 | 
| CARTOGRAPHIE modifié | julien74 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 10 | 28/10/2012 10h39 | 
| Cartographie 206 S16 | dancar | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 16/08/2012 23h47 | 
| cartographie | lagarder | Chiptuning | 0 | 03/01/2012 18h44 |