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La voiture est reprogrammer, mais le voyant service est allumé et la voiture n'avance pas, elle ne dépasse pas les 3000 tours minutes, elle doit être en mode dégrader.
Est-ce les code injecteur a votre avis ? Si oui, pouvez-vous me donner la procédure à suivre pour les recoder ? J'"ai unb mpps v13 et on peut me prêter un car cdp+ Merci de votre aide gegec4 |
Ma Prog
1 pièce(s) jointe(s)
Voici ma prog, pouvez-vous me dire si elle est bonne ?
Merci de votre aide gegec4 |
codes injecteurs surement oui...si tu es sure de ta carto...
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Pour moi la carto est bien, après je débute, donc je suis pas sur à 100%
Avec un car cdp+ je peut recoder les injecteurs ? Merci a staff34 pour ma prog et pour mon codage injecteur :) La voiture marche super bien, après mon plantage lors de mon injection, j'ai cru que ma C4 étais HS :/ Mais staff34 à réussi à ré-injecter la carto d'origine avec la galetto 2 en passant en CAN* Ensuite il à fallut faire un codage injecteur (les injecteur étais à 000000000) car la voiture avez le voyant service et elle étais en mode dégrader (Merci à PSA pour la simplicité de repérage de son code IMA :p ) Il à ensuite injecter la prog et la voiture marche vraiment très très bien Seul petit souci, il faut que je mette le contact, que j'éteigne le contacte et que je remette le contacte et que je démarre Si je démarre des que j'ai mis le contact la première fois, la voiture a le voyant service allumé et elle est en mode dégrader Vous en pensez quoi ? Merci de votre aide Bonne soirée gegec4 :) :) :) Bonjour, J'ai un souci, j'ai le limitateur et le régulateur qui ne fonctionne plus, avez-vous une idée ? Il marque "régulateur impossible" Et il faut que je mette le contact, que j'éteigne le contacte et que je remette le contacte et que je démarre Si je démarre des que j'ai mis le contact la première fois, la voiture a le voyant service allumé et elle est en mode dégrader Vous en pensez quoi ? Merci gegec4 |
Bonjour, As tu fait une lecture défaut dans ton calculateur moteur depuis!!! Car si ta le moindre défaut moteur alors ton régulateur et limiteur sont Hors Fonction (sécurité oblige)! Passe la valise PSA "Diagbox" et tu verra déjà mieux!
Je trouve quand même bizarre ta manipulation au démarrage!!! A méditez la dessus! |
avec le mpps ( tous ce qui psa il faut attendre minimum 3 minute quand le logiciel demande keyoff/on)
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le mieux c est utilisé le bdm pour extraire la carto sans risque de décoder les injecteur
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C4
Bonjour à tous, Bonne année et meilleurs voeux :),
je rends service à gegec4 pour son automobile J'ai suivi les procédures que vous décriviez plus haut Le souci est que gegec4 a écrit la première fois avec un mppsv12 et que le flash a planté à 39 % J'ai réussi à rattraper le coup avec la version 13.2, mais bien évidemment plus de code injecteur Je les ai recodés, mais toujours le même souci Quand je passe le digbox, le code est p1613 et pourtant à la valise les deux instruments sont fonctionnels Quand on veut utiliser le lim ou reg le tableau de bord marque lim hors service ou reg hors service, quelque chose comme ça (gegec4 le confirmera) un ami ma conseiller de réinjecter l'Ori avec un galetto 2, mais toujours pareil j'ai extrait une nouvelle carto aux galetto 2 que j'ai superposées avec la première extraction sur ols et les deux map sont identique. À mon avis il y a une erreur dans le flash du calculateur, et le seul moyen que je pense possible et de faire une extraction au bdm, de superposer ma première extraction aux mpps avec celle du bdm (pour corriger le problème sur le flash étendu) et de réinjecter au bdm. Car si j'ai bien compris lors de l'extraction, on extrait 1/10 du flash, et en faisant une extraction au bdm (qui est plus complet) on pourrait réparer la zone défectueuse du flash ? Quand pensez-vous ? Merci pour votre aide Cordialement staff34 |
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une lecture BDM pour la c4 ? FILE: CITROEN C4 HDI Bytes: 1FFFFF Checksum: 1CFA Marca: Bosch Num. HW: 1037376754 Num. SW: 1037376754 Est-ce normal d'avoir le même num pour le HW et le SW ? Merci d'avance Cordialement |
Le P1613 est un défaut de télécodage calculateur et non pas injecteur
Il faut que tu refasse ton télécodage calculateur moteur avec Lexia ou Diagbox et valide toutes les options présentes (régulateur, pressostat, type de BV,...) poste nous une copie d'écran de ton télécodage |
Merci pour ces info j-sky
Quand gegec4 à planter son injection la première il a perdu les codes injecteurs (je les ais recorder) mais je ne savais pas que l'on perder aussi le télé codage des options On doit me prêter un pp2000 tout à leur J'ai installer diagbox v7.30 (en partant bien de la v7.02 et en faisant bien toute les maj :) ) Pour info si cela intéresse quelqu'un : il arrive le sw et hw soit identique, mais j'ai vue que parfois cela pourrait poser problème ? Si quelqu'un a des info la dessu je suis preneur Des que j'ai fait le télécodage je vous envoi des capture d'ecran et je vous donnerez des nouvelles de la voiture |
Ca peut arriver que les ref hard et soft soient les même en lecture avec Diagbox ou autre mais ça ne gêne en rien
En fait, il s'agit d'une erreur d'écriture des ref hard chez le fournisseur Bosch a ses propres ref 0281.... ou PSA a les siennes en 96......80 donc ça peut arriver qu'il y a confusion lors de l'écriture entre le hard (96......80) et le soft (96......80) |
Merci pour les infos :)
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