![]() |
Avec MPPS ça marchera nikel , Galletto clone que des emmerdes ...
Bon courage |
Salut jphp
Si tu veux essayer un mpps avant de commander pour etre sur, contacte moi je passe. Sinon deja lu sur can avec galetto meme ecu pas de probleme |
J'ai aussi beaucoup apprécié les MPPS jusqu'à l'échec de proizoshol. J'ai dû prendre Galletto, tout bon maintenant.
|
Salut tout le monde j ai déjà du faire un backup sur un edc16c34 sur Ford focus 2008 planter avec galetto et le mec m'a dit qu il en avait déjà fait sur psa sans problème c pas une Ford la tienne ?
|
et quel matos tu as utilisé pour lire et ecrire sur la ford
|
Slt panto j'avais pas vue que tu as poste ici tien pas compte de ma question en mp j'ai récrit avec k-tag original un backup
|
Bonjour, perso j'ai un galetto1260, et un partner avec un edc16c34 (sylvain et brino me connaisse bien "chiptuners.fr"), j'ai du flasher minimum mon ecu 300 fois sans une seule erreur.
J'ai juste eu à un moment des "bugs" (un peu les mêmes que toi) et pour moi cela venait bien de mauvaises soudures( j'ai aussi réinstallé le log), après réfection de celle ci je n'ai plus jamais eu de souci, et j'ai même plusieurs autres véhicule (audi, renault, skoda, peugeot), si cela peut t'aider, vérifie quand même bien toutes tes soudures. A bientôt |
Ouep je confirme...
Ben au faite ca donné quoi ton écu ? Finis ton hdi ? |
Écriture avec galleto
Citation:
J'ai eu le même pb seulement a l'écriture du flash et je me suis aperçu que c'est à cause du verrouillage du calculateur par l'entidem du coup je fait d'abord un off sur la carto a écrasé et si je pas un off je fait un vierge ou un clear et je l'apaire une fois qu'il est déverrouillé je l'écrase avec la nouvelle écriture et ça marche à tous le coup . |
Non non Brino j'ai toujours mon partner HDi mais je n'etais procuré une interface evo xs CL... CH.... et me suis fait avoir donc pour le moment sans interface pour faire des logs et avancer c'est plutôt compliqué :(
Je pense que je vais bientôt recevoir mon Kess V2 et ma nouvelle interface evo ^^ Je continue mon apprentissage A bientôt |
salut, pour moi c réglé au MPPS V13.02, j'ai réinjecté la carto copié avec le gallétto 1260 et modifié par J-sky, ave le MPPS et ca roule
je crois que le galletto 1260 a chauffé a cause du chargeur a 14.5 V il était brulant !! a 13.5V avec le MPPS c passé impec depuis j'ai pas réutiliser le galletto, j'ai tout fait au MPPS donc ??? @+ |
Donc Galetto HS ;) enfin je pense ^^
Bonne continuation |
::D Bonjour à tous, j' ai moi aussi un edc16c34 à programé sur une citroen C5 1,6l 110ch, mais je ne sais pas si je peux le lire avec un galetto 2 v51, j' ai aussi un mpps v13.02:spam.
Par contre j' ai peur de perdre les codes injecteurs dessus. Merci de votre réponse. |
codes c5
Citation:
|
Merci de ta réponse, si d'autre personnes ont essayé avec un galetto v2 v51, je suis preneur.
J'attend vos réponse pour me lancer, merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12. |