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Merci pour tes précisions, j'entends et j'accepte le règlement, initialement je ne l'avais pas compris comme cela d'où mon incompréhension. Là dessus pas de problème, c'est juste les mots "pompeur" "vendre" qui m'ont dérangés. Maintenant je sais comment ça marche, je le saurais pour la prochaine fois ;-) |
1 pièce(s) jointe(s)
Chose promise, chose due ;)
C'est juste un close Fais moi un retour sur la disparition des trous |
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@ laisse la vanne branchée, il faut qu'elle reponde juste close
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salut, ton probleme au début régime moteur non stabilisé, dans la plage la plus utilisée en principe,celà vient d'une incoherence entre la masse d'air (info donnée par le debitmetre)
et l'info donnée par le capteur MAP pression absolue , en gros, ils ne sont pas d'accord, le calculateur n'a pas de solution ! ces 2 info ne s'ont pas coherentes ! vanne EGR c'est fait, debitmetre c'est fait , reste capteur map tout calaminé ?ou panne mecanique collecteur d'admission bouché ? fuite entre filtre a air et debitmetre fuite EGR fuite entre debimetre et turbo, fuite entre turbo et collecteur d'admission ?? fuite aprés ?? fuite de compressions joints d'injecteurs @ |
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Me revoilà !
Et non le cata n'était pas colmaté bkprog13. Mon diag m'orientant vers la vanne EGR était le bon, en injectant le fichier de Sylvain02120 avec egr close, plus aucun à-coups ! Un grand merci à Sylvain pour son aide ainsi qu'à tous ceux ayant participés à la résolution de ce problème :-) |
Bonjour à tous,
Je vous expose à nouveau un problème d'EGR visiblement, qu'en pensez-vous ? Ford Fusion 1.6 TDCi 90cv, calculateur Bosh EDC16C34, lecture avec un Kess chinois ( Free Transfert - Service d'''envoi de fichiers ). Le véhicule possède un stage 1. Symptômes : ne tourne pas correctement à froid et fume blanc. En roulant, des variations de régime en stabilisé. Pas de défauts liées à l'EGR, présence aléatoire du P0694 et P138B au démarrage, tout semble OK (testé) niveau GMV et préchauffage. L'EGR à déjà été changé il y a quelques années (il y avait un point dur dans la commande et il remontait un défaut). Les injecteurs ont également été changés il y a quelques années, ainsi que le débitmètre et actionneur pour le turbo. Le but de vouloir tester un EGR off ? Lors des précédentes réparations (EGR et injecteur), la voiture tournait vraiment mieux si l'EGR ou le débitmètre était débranché. Merci d'avance pour vos suggestions |
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