![]() |
Citation:
Merci pour tes précisions, j'entends et j'accepte le règlement, initialement je ne l'avais pas compris comme cela d'où mon incompréhension. Là dessus pas de problème, c'est juste les mots "pompeur" "vendre" qui m'ont dérangés. Maintenant je sais comment ça marche, je le saurais pour la prochaine fois ;-) |
1 pièce(s) jointe(s)
Chose promise, chose due ;)
C'est juste un close Fais moi un retour sur la disparition des trous |
Citation:
|
@ laisse la vanne branchée, il faut qu'elle reponde juste close
|
salut, ton probleme au début régime moteur non stabilisé, dans la plage la plus utilisée en principe,celà vient d'une incoherence entre la masse d'air (info donnée par le debitmetre)
et l'info donnée par le capteur MAP pression absolue , en gros, ils ne sont pas d'accord, le calculateur n'a pas de solution ! ces 2 info ne s'ont pas coherentes ! vanne EGR c'est fait, debitmetre c'est fait , reste capteur map tout calaminé ?ou panne mecanique collecteur d'admission bouché ? fuite entre filtre a air et debitmetre fuite EGR fuite entre debimetre et turbo, fuite entre turbo et collecteur d'admission ?? fuite aprés ?? fuite de compressions joints d'injecteurs @ |
Citation:
|
Citation:
|
Me revoilà !
Et non le cata n'était pas colmaté bkprog13. Mon diag m'orientant vers la vanne EGR était le bon, en injectant le fichier de Sylvain02120 avec egr close, plus aucun à-coups ! Un grand merci à Sylvain pour son aide ainsi qu'à tous ceux ayant participés à la résolution de ce problème :-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54. |