![]() |
Moi ce que je crois vraiment c'est que j'ai fais une connerie le file (+12) a touché hier sur le boitier du calculateur, je crois que j'ai petter le calculateur.
|
Hummm, j'ai déjà eu le cas avec un autre client, et pendant l'écriture de la flash VIA OBD , il a foutu en l'air la EEPROM.
Test un immo off pour voir si l'auto démarre. (sur le fichier repair que je t'ai fais, ecriture via bootmode aussi) Si elle démarre avec un immo off, tu dois reprendre les infos qui se trouve dans le dash (PIN VIN CS) et faire une adaptation avec l'ABRITUS Tiens moi au courant. Comme ca on est déjà fixé si le boitier est HS ou bon. |
j'ai besoin d'infos, le ventilateur tourne t'il???? la direction est elle légère ?????
|
Oui, ventilo démarre, et direction légere.
|
A-tu essayé d'ajouter de la masse sur le chassie de calculateur ou a l’interieur de l'ecu comme sur les edc16 quand il touche au borne Positif de bsm sur les Peugeot.
|
Bonjour, moi j'ai déjà eu un tour similaire, et j'ai due reprendre toute les donner d'un meme ecu au ktag dump complet tout réinjecter, et il a fallu a la concession de valider l’antidémarrage .c'est sur quoi comme auto ? merci
|
J'ai bien tester une masse externe, mais toujours le meme probleme,
Impossible de cloner l'ecu sur un autre similaire a cause de OTP. |
Je vois là deux anomalie soft + hard.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h07. |