![]() |
Pour 120€ tu trouve un Galletto 4 v54 en qualité AAA...
|
Les versions soit disant Europe à 600€ sont exactement les mêmes que celle cité plus haut, sauf que les gens se prennent une banane de 500€ au moins pour la version europe... bref je dis rien MAIS....
|
Citation:
Coucou pourrait tu me partager le liens ??? Merci Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
|
Bien reçu merci
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais c'est de la merde ! Il m'a planter une 1,4 hdi |
Citation:
Oui je l'ai payer 250€ Pfff sa m'énerve! |
Slt je peut vous confirmer que j.ai eu un litige avec un gars sui m.avait vendu un calculateur non conforme paypal ma rembourser
|
On est hors sujet les amis, essayez de pas débordé car ca ne fait pas avancer le sujet.... ;)
|
Citation:
Aurai tu une photo d'un pcb qualité AAA ? Merci de ton aide |
(même si je sais que je suis un peu hors sujet)
je commande sur aliexpress avec une carte virtuelle dont le numéro est différent à chaque transaction il faut attendre le dernier moment pour accuser réception de la marchandise, il faut bien la tester entre temps Si vous avez le moindre soucis, contactez le vendeur (il n'est pas payé tant que vous n'avez pas accusé réception sur le site) si les négociations n'aboutissent pas ouvrez une dispute pour obtenir un dédomagement si ça ne marche pas (vendeur avec une tete en bois) déposez une plainte sur le site (claim) le staff aliexpress analysera votre cas 3 mois après et décidera de vous rembourser ou non laissez une évaluation si vous suivez bien mes consignes, sachez que vous serez bien mieux couvert que sur ebay |
Citation:
C'Est faux. Paypal va t'aider si le materiel ne fonctionne pas. Parcontre, tu vas devoir payer les frais de port pour le retourner. |
Ça c'est sur le papier , en réalité penser que paypal va te dédommager si tu est victime , c'est que tu ne doit pas l'utiliser souvent , paypal ne se base que sur des preuves , comment tu fait pour expliquer à paypal que la fonction bdm ne fonctionne pas sur ton galletto ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16. |