![]() |
EGR OFF Citroen Berlingo 1.6 hdi
Je l'ai fait moi-même avec WinOLS Volta et je n'ai pas utilisé. Si vous êtes sûr que Volta apprécié comme il se doit dans WinOLS?
|
merci on se comprends mal, et j'en suis désolé,
refait le avec volta, et compare avec winols tu comprendra tout !! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=23682 @+ |
JP ne lache pas lol :d
|
EGR OFF ok , RCO EGR à -0% with this method
|
EGR OFF Citroen Berlingo 1.6 hdi
Merci gi0bi. Il fonctionne. Je voulais vérifier son travail en tant que débutant. Je veux continuer à continuer à augmenter son Berlingo
|
You just got to find maps :
TORQUE (2 maps) SMOKE limitation by MAF and Lambda Driver wish Turbo Make screenshots ;-) |
I'll look and I'll write what I found.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Here's what I found so far
|
Bonjour a tous,
J'ai supprimer erg sur une 307 1.6HDI 90 (EDC16C34) avec mpps v13 et volta .j'ai vérifier avec pp2000 et la vanne erg ne fonctionne plus. Ma question : Suis-je obliger de la supprimé physiquement? Merci d'avance |
Non, il faut la laisser brancher
Tu peux essayer de la débrancher électriquement mais ça va te remonter des défauts Tient nous au courant |
1 pièce(s) jointe(s)
Here is what I have found
|
Merci j-sky , je vien de faire 100km ce matin nickel.
Pour info jai fait cet manip car ma voiture tousser a froid avec legere fumee bleu pendant 30 seconde. Si sa peut aider quelqu'un... Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
100kms avec vanne branchée mais inactive ou alors vanne débranchée électriquement ? |
Avec vanne branchee mais inactive (volta)
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
salut, volta fait bien les edc16C34 , il faut laisser la vanne branchée,
fait avec winols c pareil, si tu débranche ! au bout de qqes dizaines de kilometres ou 2 , 3 redémarrage ça fonctionne toujours , mais tu as une réclamation au tbdb système antipollution défaillant, vanne branchée , non pour info sur edc16C34, vanne EGR HS, composant bloqué réclamation au TBDB , voyant allumé, system anti pollution défaillant sur l'afficheur, regulateur de vitesse en panne! frein de park automatique en panne! @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06. |