![]() |
|
|
#1 |
|
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: guadeloupe
Messages: 180
Thanks: 106
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
suis un px perdu pour augmente l avence de mon alumage
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France / Orléans
Messages: 73
Thanks: 36
Thanked 13 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 965
Thanks: 1 513
Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol , ont dirais un peu " votre humeur du moment "...
un peu flou tout sa ... |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | h'mida13 (11/05/2014) |
|
|
#4 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 472
Thanks: 846
Thanked 733 Times in 443 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bas oui precise nous au minimum marque model motorisation lil sinon comment veut tu qu'on t aide
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to MCNexo94 For This Useful Post: | h'mida13 (11/05/2014) |
|
|
#5 |
|
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: guadeloupe
Messages: 180
Thanks: 106
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
jai une saxo 1l1 moteur 1l4 culase travailier arbre a cam, ligne monopoin 18 gti elle manque un peu peche
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: guadeloupe
Messages: 180
Thanks: 106
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
elle fonctione miieux a haut regime en bas elle a rien
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 695
Thanks: 179
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vilo et volant moteur retailler ?
au niveaux culasse tu a retravailler quoi les entrée et sortie , tu as un en sortie ? Qu'elle st ton but ( compétition , qu'elle type )
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: guadeloupe
Messages: 180
Thanks: 106
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
bas moteur d origine conduit aligne avec pipe d admission echapment ouver supresion quide de soupape utilisation tou les jour plus dans but d avoir plus de couple vue j habite en zonne montagnieuse
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France / Orléans
Messages: 73
Thanks: 36
Thanked 13 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
tu as quoi comme AAC? et niveau calage?
Si c'est typé compet, c'est plutôt normal, ca broute en bas et ca marche très fort en haut
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: guadeloupe
Messages: 180
Thanks: 106
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
1300 ralye calage dorigine
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France / Orléans
Messages: 73
Thanks: 36
Thanked 13 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
L'AAC 1300 rallye est plus pointu que l'origine, as-tu retravaillé plenum/admi?
Qu'est tu endends par "en bas elle a rien"? |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: guadeloupe
Messages: 180
Thanks: 106
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
a bas regime elle avence pas vraiment suis tjr oblige rouler en regime eleve sionon pas de reprise du tout
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France / Orléans
Messages: 73
Thanks: 36
Thanked 13 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
moi ca me parait plutôt normal pour un petit atmo affuté avec un AAC un peu pointu de devoir etre dans les tours pour que ca marche.
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: guadeloupe
Messages: 180
Thanks: 106
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
moi voudrai corige l avence de l almage pour coriger se vide c
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France / Orléans
Messages: 73
Thanks: 36
Thanked 13 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
la puissance n'est pas seulement une question d'avance, mais plutot de remplissage dans ton cas.
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carto 2.0 hdi 136 | Rodrigues | Chiptuning | 5 | 13/04/2014 11h52 |
| Carto éco sur edc16c34 | sylvain02120 | Chiptuning | 10 | 15/12/2013 17h09 |
| carto 2.0L Hdi | florent974 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 11 | 31/01/2011 09h42 |
| problem d'alumage d'un tableau de bord megane scenic | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 04/10/2010 17h27 |
| ratte d'alumage sur 206 1.1 | justinyours | Peugeot, Citroën | 7 | 27/10/2009 20h28 |