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#1 |
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suis un px perdu pour augmente l avence de mon alumage
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#2 |
Débutant T-E
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#3 |
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lol , ont dirais un peu " votre humeur du moment "...
un peu flou tout sa ... |
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#4 |
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Bas oui precise nous au minimum marque model motorisation lil sinon comment veut tu qu'on t aide
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#5 |
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jai une saxo 1l1 moteur 1l4 culase travailier arbre a cam, ligne monopoin 18 gti elle manque un peu peche
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#6 |
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elle fonctione miieux a haut regime en bas elle a rien
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#7 |
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vilo et volant moteur retailler ?
au niveaux culasse tu a retravailler quoi les entrée et sortie , tu as un en sortie ? Qu'elle st ton but ( compétition , qu'elle type )
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Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
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#8 |
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bas moteur d origine conduit aligne avec pipe d admission echapment ouver supresion quide de soupape utilisation tou les jour plus dans but d avoir plus de couple vue j habite en zonne montagnieuse
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#9 |
Débutant T-E
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tu as quoi comme AAC? et niveau calage?
Si c'est typé compet, c'est plutôt normal, ca broute en bas et ca marche très fort en haut ![]() |
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#10 |
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1300 ralye calage dorigine
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#11 |
Débutant T-E
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L'AAC 1300 rallye est plus pointu que l'origine, as-tu retravaillé plenum/admi?
Qu'est tu endends par "en bas elle a rien"? |
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#12 |
Membre habitué T-E
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a bas regime elle avence pas vraiment suis tjr oblige rouler en regime eleve sionon pas de reprise du tout
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#13 |
Débutant T-E
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moi ca me parait plutôt normal pour un petit atmo affuté avec un AAC un peu pointu de devoir etre dans les tours pour que ca marche.
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#14 |
Membre habitué T-E
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moi voudrai corige l avence de l almage pour coriger se vide c
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#15 |
Débutant T-E
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la puissance n'est pas seulement une question d'avance, mais plutot de remplissage dans ton cas.
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