![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir à tous,
J'aimerai extraire ma ma cartographie pour supprimer mon FAP sur C4 picasso 1.6 HDI 110ch avec l'interface EDC 16c 34 ECU flasheur.Installé sur XP,pilote de l'interface bien installé quand je le connecte au PC mais rien ce passe au niveau du logiciel.Quelqu'un aurait une solution??? Merci Cordialement Phil ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, antivirus desactivé !
|
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
oui sans antivirus
|
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut moi ca passe sans probleme avec le galletto 2 au bdm je crois que ces calculo on une securite difficile d'extraire le flash par obd directement mais le mpc 5 je vois pas c'est quoi !
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu peut reinjecter une autre cartho je parle de la flash avant off egr fap et reinjecte c'est bon normalement il y a sur le forum des fichier calculo d'origine y'a plus qu'a trouver le tien est c'est fait !
#6 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Merci pour les déponses,je vais re éssayer avec galletto mais je pense si j'ai bien lu dans des autres forums qui faut enlever l'économiseur d'énergie avant.Mais avec lexia je n'ai pas réussi à l'enlever provisoirement. J 'ai lu aussi et arrêtté moi si je me trompe(alors brancher un chargeur de batterie pour éviter que l'économiseur d'énergie se déclanche) (JE PENSE QUE UN CALCULATEUR N AIME PAS LES SUR TENSION QUI PEUVENT ETRE PROVOQUE PAR UN CHARGEUR DE BATTERIE). Cordialement Phil |
![]() |
The Following User Says Thank You to phil59135 For This Useful Post: | shooperis (23/02/2014) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
plutot que de cramer ton boitier avec un clone chinois t'aurais plus vite fait de louer un matos pro ...
|
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
Bonsoir à tous
Je reviens vers vous, car mon problème pour extraire ma cartographie de mon calculateur de C4 Picasso (Calcu) EDC 16 C 34 et résolu avec l'interface FGTECH et un chargeur de batterie pour éviter l'économie d'énergie.Donc FAP et Vanne EGR supprimé. Grand MERCI à tous pour les brillants conseils. Cordialement.Phil |
![]() |
![]() |
#9 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour le retour.
Closed
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
egr off 307 HDI edc16 34 | Ecomouv | Peugeot, Citroën | 11 | 18/11/2013 20h08 |
ecu edc16 u1 | A-M-S | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 6 | 07/10/2011 19h34 |
Ecu edc16 | electroman | Compteur kilométrique | 28 | 31/12/2010 03h17 |
vds interface edc16 can bus | thepatrick31 | Vente, Achat, Echange | 0 | 22/02/2010 19h29 |