![]() |
et turbo pilotage méca pas d'EV, turbo waste gate et poumon OK, EGR supprimé, et débitmetre j'en ai essayé plusieurs dont un neuf j'ai pas pris un shetland....
C'est vraiment un cabinet comme vous dites!! En galetto le meilleur choix en ce moment c'est le v54? j'essai de relever mes SW et HW avant la fin de semaine. Merci en tout cas! |
Merci seat130 je test cela et je te redis.Au faite tu l'a fait avec quel logiciel?
|
Citation:
et la montée en régime est tout ce qu'il y a de plus linéaire, elle est mole tout le temps en gros. |
à CED sous winols je travail avec rien d'autre
à Roadrunner je penche pour un turbo malade a tu essayer de débranché ton débimetre pour voir si il y a du mieux |
seat130 j'abuse un peu mais tu crois qu'il serait possible d'avoir un map pack concernant mon sid801?
|
Citation:
|
et dans tout les cas j'ai changé le moteur (avec turbo) cet hiver suite à culasse fendue sur l'ancien, et le nouveau ne donne pas plus que l'ancien, donc si soucis il y a, il est electronique.
|
map pack
Citation:
Si je te donne un poisson tu mangeras un jour mais si je te tonne de quoi pécher et que je te montre tu mangera tous les jours !!!! |
C'est pas faux.
|
crois sur cette ecu y a pas grand chose a faire pour faire avancer la tuture.
|
Road essaye de nous moettre HW et SW afin qu'on puisse te trouver un fichier ori pour que tu puisse l'injecter via galetto 1260.
Sinon pour ta question du haut rien ne vaut de l'officiel bien sur mais pour dépanner et pas claquer tes sous oui le fgtech v54 vos le coup (moi je l'utilise souvent et j'ai jamais planter aucun ecu. Et la liste est longue. le Dernier en date j'ai fait un pcr2.1 mais sa c'est une autre histoire. |
Seat130 t'a du un peut trop forcer car en pleine charge grosse coupure moteur et témoin moteur allumer. Et à ce perfexpert sa sortais plus 130 chevaux que 1200 chevaux. Aurais tu possibilité de faire un peu moins fort. Merci.
|
retouche
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Seat130 ton 2 ème est pas mal mais j'ai des petits accouplement entre 1500 et 2000 à vitesse stabiliser. J'ai constaté que la vanne egr n'es pas désactivé alors que moi elle es débrancher pneumatique ment.
|
Salut je suis content que sa roule. OK je look sa tkt
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved