![]() |
Ce que je voulais dire c'est que les off qu'ils proposent sont faciles a faire et connus de tous ceux qui gère un peu Ols.
Voila |
j ai un pote qui a sauter le pas aujourd huit ,il vient de l acheter,je vais le tester
vendredi avec des cartos ,que je posterais sur le forum ,histoire de voir le resultas!!! vous comparerez avec winols . cordialement |
Citation:
tout à fait d'accord la liste des véhicule je la trouve plutot pauvre 90 pourcent des boitier winols les faut en mode FITN finger in the noze |
S'il est capable de defap golf 6 pcr2.1 alors c'est un bonne affaire
j'attend la confirmation comme tous le monde |
verifier fichier
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
voila bmw 530 defaper avec Professional_DPF_RemoverV21 pouvez vous verifier si c est ok Pièce jointe 24551 |
Citation:
Merci quand même lami ! A voir ensuite sur d'autre ecu A+ |
ok ,je vais fair le test avec d autre ecus ,mais le fichier et il ok pour le defapage
|
Salut en tout cas le fichier avec cheksum corrigé bein ne l'est pas..
|
ah bon !!!!!
avec quel logiciel peut on le corriger a par winols je débute dans le domaine de la cartographie merci |
Citation:
A+ * |
v54 ou v51
ou kess |
fichier defaper Professional_DPF_RemoverV21
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour voici des fichiers defaper avec Professional_DPF_RemoverV21
alfa 159 . audi a4 ppd1. mazda 5. 407 hdi. pouvez vérifiez si les fichier sont ok !! de façon a voir si Professional_DPF_RemoverV21 et valable. cordialement et merci Pièce jointe 24580 |
1er chose:
il ne defap pas comme ecusafe ou volta 2eme chose il ne calcule pas le cks après je laisse la parole au pro pour nous dire ce qu'il en pensse |
je sait il ne calcule pas le cks
mais c est pas ce que je demande !!!!desoler je voudrais s avoir si les cartos sont bien defaper cordialement |
bonjour
pas reponce !!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07. |