![]() |
|
|
#1 |
|
Débutant
Join Date: Jul 2014
Location: France/orsan
Posts: 16
Thanks: 17
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
Bonjour
Les derniers mercedes sprinter avec les moteurs 95ch a 150ch ont le même moteur, on peut débrider un 95cv pour le passer a 150ch et aprés faire une reprog Quelqu'un connait t il la manip pour le débridage, j'ai le programme d'origine et j'ai ECM en logiciel de reprog Merci d'avance pour vos conseils |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2011
Location: Cergy pontoise, France
Posts: 1,086
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Rep Power: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ta demande est vague! quel ecu? Bosch ou delphi crd2 ou crd3
qu'appel tu debrider? il y a un vmax ou tu parles de reprog?
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: | fred30200 (09-29-2014) |
|
|
#4 |
|
Débutant
Join Date: Jul 2014
Location: France/orsan
Posts: 16
Thanks: 17
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
J'ai le kess v2 et le ktag officiel, je travaille mes reprog avec ecm
J'ai eu confirmation qu'il y avait dans la carto un ou deux limiteurs particuliers qui "brident" la carto Simplement en modifiant ce bridage on fait passer un 95cv a 150cv sans toucher aux autres paramétres Le boitier est un delphi , voici le fichier txt de l'id : HW: 6519040700 SW: 6519024601 N°.VIN: WDB9066131S846138 Ver.SW: Pièce de rechange: 6519010600 Moteur: Ver.HW: SW màj.: 6519035725 Système: CRD3-651-WMDA1D2 merci pour vos réponse, je pense que l'on peut le trouver avec la 2d sur ECM fred |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2014
Location: france strasbourg
Posts: 983
Thanks: 883
Thanked 480 Times in 272 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hello
vois les difference entre les valeures sur les cartos injection, turbo et autres et regarde si tes limiteurs sont beaucoup en dessous, j'ai déjà retouché un siemens 90 psa en remontant les limiteurs sous drivers ECM, il est effectivement possible que ça puisse changer quelques choses mais je doute que tu auras les 150 cv... sandy |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to sandy976 For This Useful Post: | fred30200 (09-29-2014) |
|
|
#6 |
|
Débutant
Join Date: Jul 2014
Location: France/orsan
Posts: 16
Thanks: 17
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
Salut
Oui il y a une différence sur le limiteur de couple et sur 4 tables injection pompe de reprise Sous la 2d on vous d'autre différence non référencer sous le driver d'ecm Je pense modifier les valeurs connues et laisser les valeur inconnus, et modifier mes tables qui remonte sous le driver Merci |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to fred30200 For This Useful Post: | sandy976 (09-24-2014) |
|
|
#7 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2014
Location: france strasbourg
Posts: 983
Thanks: 883
Thanked 480 Times in 272 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
essaye de prendre l'autre driver...
cela va t'identifier à quoi ils correspondent... n'oublies pas de cliquer les "thanks" merci sandy |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to sandy976 For This Useful Post: | fred30200 (09-29-2014) |
|
|
#8 |
|
Débutant T-E
Join Date: Dec 2008
Location: England,west hill
Age: 55
Posts: 30
Thanks: 23
Thanked 22 Times in 13 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
hi,
its possible to add more power or remove the vmax on this car, contact me in pm ill explain you.
__________________
Remapping file service please join good priced files https://premier-remapping.com |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Débutant
Join Date: Jul 2014
Location: France/orsan
Posts: 16
Thanks: 17
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
Bonjour Sandy976
ECM me fait utiliser le driver T22_C08D qui est pour le 155cv pour la lecture du 100cv Je ne vois donc pas à quoi cela correspond Je peux te transmettre les deux fichiers d'origines ? merci |
|
|
|
|
|
#10 |
|
TE-MANIA
![]() Join Date: Jan 2013
Location: Frejus
Posts: 10,673
Thanks: 13,325
Thanked 19,030 Times in 6,888 Posts
Rep Power: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si peux de modif a faire pour arriver au 150... Je n ai pas bosser sur ce type d ecu donc je dit peut etre une connerie mais ca me laisse un peu septique j avoue ...
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre Non Confirmé
Join Date: Dec 2013
Location: France/Toulouse
Posts: 8
Thanks: 4
Thanked 3 Times in 3 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
Je pense que pas mal de maps ont été ajustée pour abaisser la puissance, pas juste un simple bridage.
Poste tes dumps on t'aidera. |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Fap mercedes sprinter | beonce | Mercedes Benz | 9 | 03-28-2012 10:30 AM |
| 93s46 mercedes sprinter | chakir | Compteur kilométrique | 1 | 03-14-2012 06:44 PM |
| Mercedes Sprinter | Haritiana | schémas de câblage, documentation | 1 | 12-17-2011 10:40 AM |
| Mercedes SPRINTER dash + EZS + ??? | didi_du_93000 | Compteur kilométrique | 15 | 12-28-2009 12:12 AM |