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jphp 17/10/2014 18h20

salut , de plus en plus intéressant ce post, ca ne mènera surement pas a grand chose, mais c bien de voir que tout n'est pas forcément viré, après faudrait savoir a quoi corresponds ce qui est effacé ?? est c là que le bas blesse! on ne s'ait rien sur les dtc et les stratégies des calculateurs ou trop peu
certains voudrait bien savoir qu'elle ligne de DTC effacer ds le cas ou seul le temoin s'allum et que véhicule marche bien quand mm

par exemple j'ai une audi TT là avec le chauffage de la sonde lambda 1 en amont du cata hs, la sonde fonctionne , pas le chauffage de la sonde C circuit, le voyant s'allume mais aucuns symptômes la voiture marche bien et pas d'autres défauts!!
on va changer la sonde et calibrer
@++
bon weekend

Ecomouv 23/10/2014 21h18

HZ Bonsoir

je vous suis sur ce post , et aujourd'hui de vous rejoind deans vos testes . Dabord merci a Figo et Jsky .( ils savent pourquoi ) .Je suis comme vous : currieux . Mois j'ai essayé pas mal de chose pour les Edc16 C34 . Mais aujourd'hui j'ai decidé de partagé mes testes avec vous . J'ai fais des testes avec une C4 dont l'aditif est rendu a bout et avec un code defaut P100 ( debit non plausible ( trop élevé) ) intermitant quand pleine charge. J'ai utilisé un BDM pour la lecture . J'ai d'abord commencé par ce que vous aimez le moins > un egr et Fap off avec Volta sans toucher au BSI . Les 2 defauts au ausitot disparu . Elle fonctionnait normalement . J'ai débranché le capteur pression de rail > elle a callée , mais pas de code defaut . Ensuite j'ai fait essai avec switch 00 avec winnol et fap ( seulement ) en absent > la voiture fonctionne , Mais le P100 revient ainsi que P1435 et 1434 + 2048 . 3 eme essai > switch winols + egr off volta > Rien a changé par rapport a la version d'avant sauf que la voiture est plus agréable a bas régime mais toujours les DTC . Demain je vais essayer avec ecusafe et ensuite avec un fichier pro et aussi avec le calculo aditif en absent . Je vous tiens au ju .Bonne soirée

Ecomouv 24/10/2014 06h30

Bonjour

Hier soir il était temps que je me couche car j'ai fais beaucoup de faute d'orthographe . :001_07: J'espère que vous m'avez compris . Je vais vous metre tout les fichier testé . D'ailleur Jsky , il vaudra nous dire si l' ORI en est bien un ( je n'ai pas l'historique de la voiture ). Pour celui qui m'a fait le fichier Pro . Je sais qu'il passe des fois par là . Donc il me dira si il me donne son accord pour le partager .

Bonne journée

Ecomouv 25/10/2014 10h08

5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Voici les fichiers de moi . Pour celui pro > pas eu encore l'accord pour l'instant. En sachant que j'ai essayé le fichier pro tout fonctionne nickel .
.
J'avais demandé en plus la supression du P100. Pour les explications sur ce P100 : il s'enregistrait quand j'étais en forte charge . Mais pas a fond non plus ( juste avant ,quand l'egr devrait encore etre ouverte ) . J'avais a ce moment là en parametre debit d'air réel > environ 850 et en consigne 650. Comme si l'egr était trop fermé et qu'il passait donc trop d'air par le débimetre . Dans les autres phase de fonctionnement RAS . Si c'était une fuite sur le cicuit d'air pied a fond j'aurrais un decalage encore plus important ( mais là non).

Je n'ai pas eu le temps d'essayer la version ecusafe , car mon client a deja vendu la voiture . Mais j'ai essayé sur d'autre DV6. CA a fonctionné > pas eu de retour , mais j'ai des raisons de penser qu'il peut rester des régénérations car un client c'est plein que ca voiture c'était mise a fumer a 2 reprises pendants quelques minutes.Le niveaux d'huile n'a pas bougé.

Voila , si ca peut faire avancer ...Bon week-end

Ecomouv 26/10/2014 20h26

1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir

Voici une version pro . Plus de code defaut (calculateur aditif et P100). Mais si je débranche un autre capteur le DTC s'enregistre bien. J'ai mis un pass par respect pour celui qui me l'a fait .Bonne soirée


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