![]() |
Citation:
|
+1 pour une formation.
C'est pour moi le minimum, apprendre au moins les bases de la reprog, bon pour ca pas vraiment besoin d'une formation, mais bon c'est au moins un moyen plus rapide ( pour la base ). Parce que franchement juste extraire et injecter des cartos, sans rien y connaitre dans le domaine, c'est risqué je trouve. Entre un mauvais cheksum, un plantage a l’écriture ( meme les pro avec matos off ne sont pas a l’abri), une perte de code injecteur ..... Déjà quand on sait se qu'on fait, même sur un model qu'on as reprog 50 fois, on as toujours le sphincter bien serrer au moment de l'écriture. :peace: |
oui d'accord avec toi ludo408 mais la reprog ca ne s'apprend pas en 1 an!!je sais de quoi je parle! apres plus de 12 ans de pratique je suis loin d'en connaitre le tiers!!
c'est pour ca que je dit qu'il faut prendre les fichiers à un gars qui repond au tel et qui t'aide quand tu as un probleme!! |
slt les amis j'aurai aimer avoir le pinout pour lire un edc17c42 renault master 2012 dessus j'ai un tricore 67 je pense qu'il est protéger et qu'il faudrai mettre des résistances sur le tricore mais quel résistence ? quel reference ? merci
|
oups dsl j'ai cru que j'ai écris sur un nouveau post pardon
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43. |