![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Lannemezan
Âge: 42
Messages: 88
Thanks: 9
Thanked 12 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour à touss
J'ai besoin d'une EGR OFF et SWIRL OFF sur mon E60 530D HW: 0281011224 SW: 1037390908 Merci d'avance à ceux qui pourront me donner un coup de main |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 045
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
encorre un !!!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 776
Thanks: 430
Thanked 1 068 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ou une.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 942
Thanks: 2 959
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir television
Ne gueule pas lol,il a peut être mal formulé sa demande ![]() Un jour on verra certainement du j'exige !!!! Non taneuse65,tu n'a pas le bonne façon de faire désolé ,expose ton problème,donne nous un compte rendu de diagnostique qui justifie ta demande,ok un EGR off c'est d'******ité ,je ne suis pas expert mais un swirlje le change personnellement ,maintenant si un vrai pro me dirais le swirl tu peux le mettre off aussi ça pose pas de problème non plus,bin je dirais ok aussi :) Mais ta demande est mal formulé tout de même . Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 045
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui peut êtres mais c est de en plus souvent, ou les personne sont inscrit depuis longtemps et reputation 0,et demande sans mémé chercher ou aider les autres ,la preuve encore un autre poste dans le mémé cas et le mec ne dit mémé pas merci a la personne, qui a fait sont fichier egr off et pas de retour
voila cordialement Dernière modification par television ; 04/03/2016 à 22h29. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Lannemezan
Âge: 42
Messages: 88
Thanks: 9
Thanked 12 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Désolé j'ai été un peu abrupte,
Je participe un peu au forum quand j'ai 5 minutes dans la journée, j'ai donné qq fois des fichiers d'origine, passer le dossier d'une de mes réalisations afin d'enlever les immo sur tms374. Mais c'est vrai qu'étant très pris il m'est difficile aujourd'hui de participer énormément au forum. Je remercie toujours ce qui m'ont donné un coup de main et je fais toujours un retour d'expérience ;) Pour répondre à angels59, l'EGR off suffit en fait car la position des SWIRL n'est pas nécessaire sur le calcul interne du débit d'air, seul l'EGR créé réellement un écart entre consigne et valeur lue |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 942
Thanks: 2 959
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour taneuse
Merci pour tes explications et merci aussi de ne pas le prendre mal,c'est digne d'une personne qui respecte les membres d'un forum. Le coup de gueule de televison est légitime,c'est une personne qui a aidé beaucoup et qui souvent n'a pas eu de retour et même pas un merci. Dans tout les cas j'espère qu'une personne t'aidera pour ta voiture car je ne suis pas encore assez calé dans le domaine :( N'hésite pas à passer en mp avec les pros du forum,ils te feront un fichier propre ça reste pas cher du tout ;) cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: ste marie
Âge: 39
Messages: 901
Thanks: 256
Thanked 478 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila pour toi, pass dans ta boite, fait nous un retour
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: ste marie
Âge: 39
Messages: 901
Thanks: 256
Thanked 478 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai oublier tu a un juste un egr close
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Lannemezan
Âge: 42
Messages: 88
Thanks: 9
Thanked 12 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Merci d'avance, je testerai ça demain ou peut etre ce soir si j'ai le temps
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Lannemezan
Âge: 42
Messages: 88
Thanks: 9
Thanked 12 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Je viens de tester et j'ai toujours un à coup lors de l'acceleration, deux pour etre exact à 2200 tour/min et 2900 tr/min.
Le défaut est "valeur debit metre correspond pas à la consigne" (d'origine la valeur était bien supérieure en dessous de 3000 tr/min au ralenti et concordait ensuite, ce qui faisait penser à la vanne egr, si le fichier est bon, c'est toujours le cas avec le même défaut) |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: ste marie
Âge: 39
Messages: 901
Thanks: 256
Thanked 478 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est une quelle année, vanne egr pneumatique ou Electrique?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, Perpignan
Messages: 230
Thanks: 51
Thanked 164 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Ou sinon la géométrie variable grippé peut faire des a coup |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Lannemezan
Âge: 42
Messages: 88
Thanks: 9
Thanked 12 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: ste marie
Âge: 39
Messages: 901
Thanks: 256
Thanked 478 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cette méthode ma condamner la mienne sur le même modèle que toi
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
bmw edc16c31 | vwfanclub | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 25/07/2015 09h36 |
Dtc edc16c31 | RALPH | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 25/10/2014 12h01 |
MAPS edc16c31 | vinc-d | Chiptuning | 1 | 20/02/2014 01h16 |
Suppression swirl 4062.2 136ch | fedge | Mécanique générale | 4 | 14/12/2013 22h44 |
Egr off CLK 220 cdi edc16c31 | Race84 | Chiptuning | 1 | 06/06/2013 13h54 |