![]() |
c quoi le code défaut ?
il faut savoir que pour une defape, il faut que tout fonctionne et tout doit rester branché, si ton capteur de pression différentiel et hs, tu va devoir le remplacer !! mm si defape @ |
Citation:
|
pour la trappe c comme déjà dit, soit c le capteur presence bouchon, regarde ds les parametres, bouchon present / absent ??, contrôle que tu n'est pas perdu les aimants sur le bouchon
passe sous la voiture, tu va trouver 1 connecteur a coté du reservoir, qui vient du faisceau de la goulotte de remplissage, passe un produit desoxidant contact sinon remplace le capteur de presence bouchon |
Citation:
|
oups, des fois de la terre est projetée par la roue, et se colle entre le capteur de presence bouchon et la goulotte ? ca empeche le capteur de capter!!
il faut laisser le fap sur present, c déjà ds la defape electronique, il faut laisser tout branché capteur et sondes, egr aussi, et que le système fonctionne, dit nous si tes régé se font pile ts les 500 KM ? si oui ta defape n'est pas complète, et fumée blanche qui pique, plus niveau d'huile en augmentation !!!, risque de casse !!! |
Citation:
les régés ne sont pas tous les 500km, et elle ne fume pas, j'ai déjà regardé le niveau d'huile, il est tout à fait normal surtout qu'en plus hier j'ai fais la vidange. |
le fap sur présent, l'additivation sur absent
tes rége se font sur quel intervalles ? c toujours le mm ? déjà vu ca , c une defape ratée, comment tu vois qu'elle continu les régé post ton dump modifié on a que l'ori ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
on va pas l'ouvrir, a cause de imported version !!
c pas sérieux!! si c'était fait par un pro comme tu dit !!, ca n'apparait pas ! @ |
Citation:
Je le vois car je sens des ac coups quand il s’enclenche, consommation de gasoil plus élevé. |
je t'envois un MP
|
normalement, si le bouchon de reservoir est sur absent, le capteur du bouchon devrait être désactivé, donc plus de remonté d'erreur de ce coté là.
sur ma 607, c'est comme ça, tout est sur absent, fap, module additif, et bouchon de reservoir et aucun defaut, la voiture fonctionne parfaitement et ce depuis 3 ans maintenant; pour sulivan, je pense que sont probléme à la base et la lecture du calculo, ce qui fait que le fichier modifié soit corrompu. il faudrait lui trouver un fichier modifié pour 2.0L 136cv avec calculo sis 803 A en rhr et là je pense que ça serait bon. |
Merci philou c'est gentil de t'intéressé à mon problème
|
je m'y interresse depuis un moment deja :d: smilielol5: !!!!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved