Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   mod-files.com avis (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/36628-mod-files-com-avis.html)

angeflasheur 11/04/2015 08h10

Je fais partager mon XP avec ModFiles :
J'ai galérer avec un Mercedes de 2013 C180 avec moteur 2.2L et seulement 120cv ,pouvant être repro a 200cv , donc mon client arrive , j'injecte au moins 3 Mod sans résultat , je la compare avec une 170cv , je trouve quelques bride , je rectifie mais là moteur se coupe a pleine charge , mon client commencent a s'impatienter j'insiste pas et demande a Mod files , carto injecter et enfin de la pêche ... mais coupure a pleine charge encore , résultat après diag : capteur différentiel hs qui m'emmerder depuis le départ , donc pour finir ne juge pas avant d’être sur que le problème vient de la reprog car pour ma part ils ont tenter de me faire une deuxième cartos pour essai , ils ne te lâchent pas une fois que tu as régler la note ...

mc320i 11/04/2015 13h46

Retour d'expérience perso avec Mod-files.

Actuellement j'ai une passat TDI B5.5 130cv moteur AVF boite 6 que je voulais reprogrammer. J'ai contacté Amine qui m'a consillé Mod-files.

Je me suis inscrit sur le site en 2 clics. Payé 80 euros par paypal.

J'ai extracté mon fichier d'origine avec mpps V16. Envoie sur la plateforme et au bout de 20 min j'ai reçu un mail avec mon fichier modifié en pièce jointe.

Je l'ai injecté sur la voiture. Elle a démarré sans prob. J'ai roulé 300 km pépère pour ne pas brusquer la mécanique et après.... :)

Coté perf la reprog stage 1 est censée donner 160 cv et 375 nm de couple mais sincèrement je crois que je me situe plutot à 170cv j'ai dégommé un pote avec une E200 K de 163cv (amine a vu la vidéo je pense ) ( avant en 130 je ne faisais pas le poids contre lui) et j'ai dépassé d'un chwaya une 307 féline 2.0 180cv.

Là ça fais 1500 km que je roule en reprog et c'est que du bonheur: conso moindre de 0.7l/100km due à l'augmentation du couple et perfs du tonnerre. La mécanique tient le coup et je touche du bois.

Pour ma part je les recommande vivement ;)

djello 14/04/2015 07h12

Question à 2 balles : le fichier que nous leur envoyons, quand il nous le renvoi, le CHECKSUM est ok ou pas ?

angeflasheur 14/04/2015 07h45

Evidemment , meme ton interface que tu utilise le fait en principe .

djello 15/04/2015 06h04

Cela dépend de l'interface, à savoir si clone ou officiel etc... Je pense que plusieurs personnes ce sont déjà poser la question ;-)

mc320i 15/04/2015 23h17

Je leur ai posé la question avant de réinjecter le fichier modifié. Ils m'ont dit que le Checksum était ok.

cchristr 16/04/2015 11h19

effectivement les fichiers sont traités avec WinOls donc le cheksum est vérifié et OK.
J'ai pris une carto stage 1 pour une 307 cc 136CV HDI
passage à 166 CV .
Pas supportée par la voiture, mais après discussion avec Amine et le tuner, ils m'ot renvoyer une carto plus adaptée.

Je pense que c'est du serieux ModFiles

DIAGAUTO33 16/04/2015 12h16

Citation:

Envoyé par cchristr (Message 298393)
effectivement les fichiers sont traités avec WinOls donc le cheksum est vérifié et OK.
J'ai pris une carto stage 1 pour une 307 cc 136CV HDI
passage à 166 CV .
Pas supportée par la voiture, mais après discussion avec Amine et le tuner, ils m'ot renvoyer une carto plus adaptée.

Je pense que c'est du serieux ModFiles

Tu peux développer STP : que veux tu dires par pas supporté par la voiture ?

C'est un sid803 ou sid803a ?

Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk

Nextrick 23/04/2015 21h14

Salut!

Moi aussi, je me pose des questions sur le service proposé!

Est-ce que les fichiers sont modifié par des membres du forum? ou d'un autre forum?

Avez-vous déjà analysé les fichiers reprogrammés? moddé au TI?

1 heure ? ça parait court comme délais pour faire le taf qu'il y a à faire?

Je ne critique pas! je voudrais en savoir plus, car je trouve le système intéressant.

jah83 24/04/2015 06h23

Court oui et non, si tu as deja une base c est ca...

djello 28/04/2015 06h49

Par contre juste une " critique / remarque", je leur est envoyer un message sur Skype et en message du site, ou j'attend encore une réponse :-(.
Je leur est aussi dit que leur page Citroën avais un souci et même pas un merci ( il perde quand même du client sur une page 404.

Amine-TE 28/04/2015 18h26

Citation:

Envoyé par djello (Message 297750)
Question à 2 balles : le fichier que nous leur envoyons, quand il nous le renvoi, le CHECKSUM est ok ou pas ?

Le checksum est corrigé, oui.

Citation:

Envoyé par djello (Message 302460)
Par contre juste une " critique / remarque", je leur est envoyer un message sur Skype et en message du site, ou j'attend encore une réponse :-(.
Je leur est aussi dit que leur page Citroën avais un souci et même pas un merci ( il perde quand même du client sur une page 404.

Nous avons reçu la remarque et c'est corrigé dans la minute.

Amine-TE 29/04/2015 14h09

Je viens de rajouter la notification par sms lorsqu'un fichier est prêt ;)

mieux d'attendre devant le pc :)

mehdiloujdi 11/11/2020 10h06

Citation:

Envoyé par cedmtech (Message 271123)
Bonjour a tous
j'aurais voulu savoir si des personnes étaient inscris sur mode files
comment ça ce déroule et les résultats sont ils concluants
merci pour vos réponses.

Honetement rien a redire ! je conseil les yeux fermés !

Miidjyy 22/11/2020 16h44

Bonsoir,
J'ai utilisé pour la première fois les services de Mod-Files !

Et bien pour une premiere sur un petit véhicule vraiment pas déçu.
Achat de la cartographie à 11h30 avec toutes les données véhicules et réception du fichier à midi.

Injection impeccable, pas de perte de codes injos pour ma part.
On ressent le véhicule un peu dynamique qu'a l'origine.

je recommande, et repasse commande très bientôt.

PS: véhicule en question, CLIO III 1.5 DCI 68 cv => 90cv.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54.