![]() |
Bonjour amine idem beaucoup de fichier et pas eu de soucis, juste de petites retouches mais c'est surtout pour des prog ethanol
|
Excellent fichier et quelle réactivité
En étant sincère j ai taffe avec beaucoup.
Amine est non seulement compétent et les fichiers parlent d eux même mais hyper réactif et l après vente est seulement magique. On te laissera jamais tombé. Il m a dépanne énormément de fois après que j ai fais des couilles. Sinon en files des 50 fais que d exellents retour. Ethanol stage et simple defapage la qualité et la et bien plus que ça la rapidité aussi. Merci énormément amine |
Rapide et efficace
Déjà plusieurs fichiers fait par Amine, toujours impeccable rapide ! Je ne peux que recommander 👍🏻
|
Hello,
Je suis slave d'Amine depuis quelques mois. Amine est vraiment disponible tout le temps. SAV incroyable, il ne lâche pas l'affaire selon la situation. Il est de bon conseil, je suis plus que satisfait. Bosser avec quelqu'un de fiable et dispo rassure énormément. Et bien sûr, ses fichiers sont de grandes qualités. Vous l'avez compris je recommande. Jimmy. |
Service de fichier excellent avec un service client ras
Je travaille avec mod-files pour tout mais fichier depuis 2 ans ou plus fichier propre service rapide bien fait je valide a 100% le service client est présent toujours une personnes pour répondre au question foncée ��il sont au top
|
Bonjour,
J'ai fait appel a Mod-files pour ma 307sw 2.0 hdi 110 (EDC15C2) pour un stage 1 et je n'ai pas eu de soucis que ce soit pour l'injection du fichier et l'essais routier. Le fichier je l'ai reçu au bout d'une heure seulement (Envoyé à 19h et recu a 20h). Le moteur tourne rond et vu comment elle marche bien je croit que je doit avoir plus que 135 cv. Je recommande à 100% Cordialement |
bonjour je confirme il sont vraiment a l'écoute je sus déjà @124 carto et toujours satisfait
|
Salut
C'est vrai qu'on pense plus souvent à laisser des commentaires quand sa se passe mal plutôt que bien. Pour ma part, j'ai fait appel à mod-files pour les calculateurs que je ne maitrise pas assez, jamais déçu non plus. Même en cas de réaction étrange de la voiture le SAV répond directe et met à jour la carto :) Je recommande, certains diront que c'est moins chère ailleurs, je leur répondrais comme à mon habitude : essayez au moins chère alors, et vous verrez ^^ |
salut,
première commande stage 1 w204 250 cdi (204@240) incroyable ! samedi après midi (fermé), reçu le mode en 12 mn ! je pars essayer la voiture de ce pas |
J'utilise souvent modfiles franchement très rapide très réactif rien à dire répond par mail par WhatsApp, quand un mod n'est pas bon il modifie et te renvoi jusqu'à se que sa fonctionne correctement, pour la part je recommande les yeux fermé
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk |
salut, pour continuer,
stage 1 sur doblo 2011 ,1.3 mtj 90 reçu en 9 mn ! rdv ce we pour 3 fichier de plus |
Salut
Adblue off cactus 100cv nickel, Stage 1 308 ehdi 115cv que du bohneur ! |
Citation:
Mais modefiles jamais jamais eu un seul retour. Loin de la même.un service super rapide , une qualité certaine et surtout un suivi et un après vente très très efficace et à l écoute. Petit conseil tester et après vous jugerai. |
Honetement rien a redire ! je conseil les yeux fermés !
|
Salut,
Service juste parfait.en galere sur un adblue off ce soir,a pas hesité a me refaire 3 fichiers et le tout en moins de 2 heures.rien a redire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut moi je suis inscrit dessus et j'ai jamais eu de soucis. très pro
|
merci pour vos retour je testerai fap off sur les trafic 3 car avec swiiftec retour client fumer blanche
|
Salut
Tiens nous au courant car traffic 3 c est une vrai galere les fap. En generale il faut solution manuelle. Et il ne faut pas oublier qu ils ont de gros soucis moteur. Donc parfois le problème de fumee blanche se situe ailleurs Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Après avoir beaucoup entendu de bien sur Mod Files, je viens faire un retour d’expérience. Je confirme tout ce qui a pu être dit par les autres membres. Service, au top réactif. Assez satisfait de cette première expérience. Je recommande. |
Citation:
tu as fais un file pour ton trafic 3 ? pas eu de retour ! |
Slt, quel qu'un peut mettre le lien afin de tomber sur le bon site merci
|
Citation:
https://www.mod-files.com/ |
jamais eu aucun soucis avec modfiles.
Rapide et sans problème et toujours quelqu'un pour répondre à ta question |
Bonjour je partage aussi ma petite expérience de 12 fichiers chez Mod-Files.
Vraiment le top : - Les fichiers modés sont reçus rapidement : le premier fichier était pour tester mon AT tout neuf, je lis la voiture d'un ami à 19h30, je fais une demande à Mod-Files, je range tout en me disant que j'aurais le fichier le lendemain, j'ai vite ressorti le matos le fichier était reçu 20min après ! - Les fichiers sont de qualités : aucuns retours sur 4*dpf off, 3*scr off, 6*stg1, 1*stg2, 1*E85... bref ça marche toujours au top. - SAV, on ne peut pas mieux faire : DCM6.2 planté à cause d'un bug d'AT à 19h, l'équipe mod-files (Amine je suppose) me guide pour booter l'ECU, je lui envoi le full extrait au KTAG, il me renvoi un fichier de récupération à 23h, je l'injecte et vroom !! Rien à redire, j'ai quelques engins agricoles à traiter (moissonneuse/tracteur), je vais demander les solutions à Mod-Files les yeux fermés. Encore merci à l'équipe Mod-Files. |
Citation:
il faudrais bien expliquer que : tlemcen-electronic.com = mod-files ( le staff d'ici meme fais partis de mod-files ) car pas mal de message sur le site mod-files , mais a lire tout fais penser ceci , mais rien ne l'indique , pourtant .......... c un gros plus je pense ... question réputation , entre l'un et l'autre il ne faut pas hésiter a dire que ces quasi la même boutique :peace::peace::peace::peace: ps : ca ne sera que du ++++++ :2::2: |
Petite question, sais t'on obtenir des fichiers BVA seuls , DQ250 VW ou 6F35(ford BVA ) en exemple concret ?
|
Dans le complément de ma question précédente, quel sont les mods possibles ? Je poserais directement la question par mail ... plus facile je pense ...
|
Salut, Quel est le prix des cartos ?
|
Bonjour , tu devrais lire ce post c'est ecris ... prendre un epu de temps dans les recherche ca peu t'aider bon courage bye
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Service ultra rapide , la carto à été injecté sans soucis , la voiture a plus de reprises maintenant. bravo continuez comme çà ! :peace:
|
Bonsoir a tous
J ai parcouru la discussion Mod files a l air au top pour les fichiers automobiles J ai rien lu sur les fichiers motos Je sais que les damos sont plus difficiles a trouver Je voudrais poser une question : Est ce Mod files pourrait me faire un - stage1 decat sur une BMW R1300GS? Merci pour la reponse |
Citation:
|
Salut,
j'ai une petite question, concernant les fichiers originaux, j'ai cramé mon calculateur et vais donc devoir acheter le même calculateur à programmer. Si j'injecte un fichier original de chez mod-file je pourrais le réinjecter dans le nouveau et le brancher ? Il s'agit d'une 308 sw de 2015. (j'ai toutes les specs de l'ancien calculo) |
Citation:
si tu ne sais pas comment le faire, le mieux est de faire une demande de (back to stock) |
Bonjour quel serait le tarif pour contrôler un EGR off et fap off sur un edc16c34 svp ?
|
Citation:
Pourquoi poser la question ici? Y'a tout ça sur le site. Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37. |