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|  25/02/2015, 12h05 | #1 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2015 Localisation: lavannes Âge: 50 
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			Bonjour, suite à l'évolution de mon projet, je cherche une cartographie pour mettre dans mon calculateur, si une âme charitable passe dans le coin Voici mes caractéristiques : AUDI TT de 1999 180 cv ( actuellement programmée à 200cv, mais je possède la carto d'origine ) Calculateur BOSCH ME7.5 0002 8N0 906 018AB Possibilité de lire et écrire avec MPPS par l' OBD, ça marche nickel. Evolution : Changement du turbo K03 d'origine par un turbo k04-001 Type 225cv. Changement des injecteurs d'origine par des injecteurs de S3. Merci par avance | 
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|  27/02/2015, 14h14 | #2 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2015 Localisation: lavannes Âge: 50 
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			J'ai changé mon intercooler par un tout aluminium de RS4 et je veux rester à 3 bars de pression pour l'instant, je vais mettre des injecteurs de 380 cc.
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|  01/04/2015, 20h51 | #3 | 
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			Je possedé un s3 remap mais le souci c est que tu n'a pas de déphaseur d'arbre a cames et il me semble que tu n a qu'une lambda
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|  02/04/2015, 12h14 | #4 | 
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			comme sebtyty34 le dit tu n'as qu'une seule lambda donc ca risque d'etre compliqué pour sa carto. En revanche le AJQ possede un dephaseur d'AAC tout comme le S3  J'ai aussi une carto mais pour tt 225 a la base , désolé ... | 
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|  09/04/2015, 21h13 | #5 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2015 Localisation: lavannes Âge: 50 
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			Je veux bien une carto pour le 225, car il parait que l'on peut changer le calculateur par un calculo de 225. Il y aurai 2 fils à rajouter sur le calculo pour la large bande. Par contre, pas sur que le AJQ possède un déphaseur. Quel est le principe du déphaseur justement ? | 
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|  10/04/2015, 11h00 | #6 | 
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			Je doute fort que le AJQ possède le déphaseur aussi. De toute manière en restant sur une traction plus de 250 cv tu n'arrivera pas à les passer au sol. Honnêtement pour ton projet achète une s3 direct lol Pour savoir si tu as un déphaseur d'arbre à cames regarde sur ta culasse en bas à droite tu as un cylindre et une cosse qui se branche. | 
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|  21/05/2015, 13h43 | #7 | 
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			salut, le principe du déphaseur est d'améliorer le rendement à bas et haut régime.  Il te décale la distribution par le biais des aac. La gestion d'un model avec le déphasage est différente comparé à un moteur sans déphasage. | 
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|  21/05/2015, 13h44 | #8 | 
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			il te modifie le diagramme de distribution suivant le régime moteur
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|  22/05/2015, 11h39 | #9 | 
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			Salut , si tu veux commencer a faire de la modif comme ca tu peux oublier les cartos a droite a gauche  Premier investissement : http://www.aemelectronics.com/?q=pro...uego-afr-gauge T’achète ça pour voir ta richesse en temps réel ca se met sur ta ligne ( percer + adaptateur a plus ou moin 40cm de ton turbo pour la préserver ) Et a partir de la tu pourra commencer a régler ton véhicule | 
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