![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: belgique Namur
Messages: 90
Thanks: 48
Thanked 12 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bonjour a tous ,
voila j'aimerai reprogrammé une golf 4 1.6 i moteur atmospherique et apparement en me renseingnant un peu , il n'y a pas de possibilité de lui donné plus de 8 pourcent en plus , j'aimerai que les specialiste me disent pourquoi ? merci d'avance pour vos réponse |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 592
Thanks: 13 278
Thanked 19 001 Times in 6 875 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne suis pas spécialiste mais l un des principes de base des reprogs puissance c est d obtenir plus de puissance en injectant plus de carburant. Mais qui dit plus de carburant dit plus d air nécessaire à la combustion. Hors sans turbo ou compresseur il est difficile d apporter cet air supplémentaire. Ou alors il faut des modifs mécanique pour amener plus d air et l évacuer aussi. Donc pose d admission , échappement, aac, etc. Ça revient vite cher pour un gain toujours inférieur à un moteur surAlimenté
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: belgique Namur
Messages: 90
Thanks: 48
Thanked 12 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
je comprend bien ton point de vue , mais habituellement sur d'autre motorisaton atmo on peut exploité plus de puissance que dans mon cas , et donc je me pose des questions , pourquoi ce cas ci on ne peut pas exploité mieux la carto sur le golf iv 1.6 i 8s ????
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france, beauvais
Âge: 41
Messages: 565
Thanks: 501
Thanked 371 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
a la limite faire une reprog pour ethanol mais y a que sa que tu pourrai faire |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dingo307 For This Useful Post: | lioutzi (14/05/2018) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: belgique Namur
Messages: 90
Thanks: 48
Thanked 12 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
????????? c tout ce qu'on ai capable de me donné comme infos ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 34
Messages: 4 984
Thanks: 5 448
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tu as toute les info nécessaire... tu c'est même que sur un golf 4 r32 tu gagne pas grand chose en reprog.... falais acheter un golf 4 tdi la tu aurai eu des beau gain de puissance
Comme dit plus haut turbo ou compresseur |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Reprog golf 4 TDI 1.9 TDI 115cv | WIKOU38 | Chiptuning | 69 | 09/04/2024 20h19 |
Avis reprog golf 4 tdi 150 | dart | Chiptuning | 4 | 11/12/2016 12h27 |
Reprog Golf 3 tdi 90 de 1995 | golfio77 | Chiptuning | 14 | 13/05/2016 19h57 |
Reprog golf 3 tarif | mattt | Chiptuning | 1 | 01/02/2016 19h23 |