![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
J'ai un Opel Zafira B 10/2006 1,9 CDTI 150cv boitier Bosch edc16c39 j'ai réussi à défaper mon fichier original avec ecusafe mais je n'arrive pas à enlever l'EGR, ecusafe ne le fait pas et egr remover non plus. J'ai ouvert mon fichier defap sur winols mais j'avoue que j'y comprend pas encore grand chose, alors Est-ce que une âme charitable pourrait me le faire avec winols pour que je puisse régler le problème de ma voiture et ensuite me pencher sur winols afin de comparer les fichiers pour éventuellement réussir à le faire moi même la prochaine fois. J'avais déjà ouvert un post lors de la partie mécanique, j'espère que ça ne fera pas doublon. Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
Bon ben il y a personne qui veut m'aider, au moins un tuto pour que j'essaye de le faire tout seul j'ai vu sur winols qu'il y avait plusieurs map mais je fais comment pour repérer celle de l'egr?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Salut JP,
C"est juste que j'ai réussi à défaper mon fichier original grâce à ecusafe en ésperant que c'est bien fait et que je n'arrive pas à désactiver l'Egr. Merci à toi |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Bon j'ai réussi à faire ça avec volta et winols, Est-ce que quelqu'un peut me vérifier qu'il n'y a plus de FAP, plus d'EGR et que je peux le réinjecter s'il vous plait.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Salut,
Toujours pas de réponse ? Je crois que j'ai raté un épisode si il faut payer dites moi c'est combien en MP. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
edc16c9 ou 39 zafira | titi86000 | Electronique | 30 | 13/11/2018 15h07 |
edc16c9 zafira B | didoush | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 24/01/2015 13h21 |
Zafira B pas de com ECU | jefflepirate | Opel-Vauxhall, Saab | 65 | 24/03/2014 17h12 |
reprog zafira A | Breizhelec | Chiptuning | 0 | 07/03/2013 22h30 |
zafira capteur PMH | obmarine | Opel-Vauxhall, Saab | 10 | 05/11/2012 20h48 |