![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: lavannes
Âge: 50
Messages: 97
Thanks: 65
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, suite à l'évolution de mon projet, je cherche une cartographie pour mettre dans mon calculateur, si une âme charitable passe dans le coin
Voici mes caractéristiques : AUDI TT de 1999 180 cv ( actuellement programmée à 200cv, mais je possède la carto d'origine ) Calculateur BOSCH ME7.5 0002 8N0 906 018AB Possibilité de lire et écrire avec MPPS par l' OBD, ça marche nickel. Evolution : Changement du turbo K03 d'origine par un turbo k04-001 Type 225cv. Changement des injecteurs d'origine par des injecteurs de S3. Merci par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Italy
Messages: 9
Thanks: 2
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
serait un bon up-grade ... mais je aimerais regarder encore sur l'utilisation d'une pompe de carburant augmentée type Walbro 255 immersion remplacé par le standard et en plus une belle front de intercooler puisque la série est de tailles ridicules!
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cattivik For This Useful Post: | corrado s2 (27/02/2015) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: lavannes
Âge: 50
Messages: 97
Thanks: 65
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'ai changé mon intercooler par un tout aluminium de RS4 et je veux rester à 3 bars de pression pour l'instant, je vais mettre des injecteurs de 380 cc.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je possedé un s3 remap mais le souci c est que tu n'a pas de déphaseur d'arbre a cames et il me semble que tu n a qu'une lambda
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France
Messages: 268
Thanks: 78
Thanked 104 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
comme sebtyty34 le dit tu n'as qu'une seule lambda donc ca risque d'etre compliqué pour sa carto.
En revanche le AJQ possede un dephaseur d'AAC tout comme le S3 ![]() J'ai aussi une carto mais pour tt 225 a la base , désolé ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: lavannes
Âge: 50
Messages: 97
Thanks: 65
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je veux bien une carto pour le 225, car il parait que l'on peut changer le calculateur par un calculo de 225.
Il y aurai 2 fils à rajouter sur le calculo pour la large bande. Par contre, pas sur que le AJQ possède un déphaseur. Quel est le principe du déphaseur justement ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je doute fort que le AJQ possède le déphaseur aussi. De toute manière en restant sur une traction plus de 250 cv tu n'arrivera pas à les passer au sol.
Honnêtement pour ton projet achète une s3 direct lol Pour savoir si tu as un déphaseur d'arbre à cames regarde sur ta culasse en bas à droite tu as un cylindre et une cosse qui se branche. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Saintes
Messages: 188
Thanks: 100
Thanked 24 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut, le principe du déphaseur est d'améliorer le rendement à bas et haut régime.
Il te décale la distribution par le biais des aac. La gestion d'un model avec le déphasage est différente comparé à un moteur sans déphasage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Saintes
Messages: 188
Thanks: 100
Thanked 24 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
il te modifie le diagramme de distribution suivant le régime moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 501
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , si tu veux commencer a faire de la modif comme ca tu peux oublier les cartos a droite a gauche
Premier investissement : http://www.aemelectronics.com/?q=pro...uego-afr-gauge T’achète ça pour voir ta richesse en temps réel ca se met sur ta ligne ( percer + adaptateur a plus ou moin 40cm de ton turbo pour la préserver ) Et a partir de la tu pourra commencer a régler ton véhicule |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
audi a3 | nas33 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 25/02/2015 07h38 |
Bva audi a3 | Meziane93 | Boite de vitesse | 2 | 13/01/2014 09h18 |
audi a4 b8!!!!!!!!! | kams20040 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 05/11/2013 01h46 |
recherche fichier origine audi rs6 bi-turbo | MYLOUD | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 25/02/2012 09h08 |
audi TT 1.8 | angelman | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 16/09/2009 10h58 |