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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour, suite à l'évolution de mon projet, je cherche une cartographie pour mettre dans mon calculateur, si une âme charitable passe dans le coin
Voici mes caractéristiques : AUDI TT de 1999 180 cv ( actuellement programmée à 200cv, mais je possède la carto d'origine ) Calculateur BOSCH ME7.5 0002 8N0 906 018AB Possibilité de lire et écrire avec MPPS par l' OBD, ça marche nickel. Evolution : Changement du turbo K03 d'origine par un turbo k04-001 Type 225cv. Changement des injecteurs d'origine par des injecteurs de S3. Merci par avance |
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#2 |
Débutant T-E
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J'ai changé mon intercooler par un tout aluminium de RS4 et je veux rester à 3 bars de pression pour l'instant, je vais mettre des injecteurs de 380 cc.
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#3 |
Membre accro
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Je possedé un s3 remap mais le souci c est que tu n'a pas de déphaseur d'arbre a cames et il me semble que tu n a qu'une lambda
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#4 |
Membre attaché
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comme sebtyty34 le dit tu n'as qu'une seule lambda donc ca risque d'etre compliqué pour sa carto.
En revanche le AJQ possede un dephaseur d'AAC tout comme le S3 ![]() J'ai aussi une carto mais pour tt 225 a la base , désolé ... |
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#5 |
Débutant T-E
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Je veux bien une carto pour le 225, car il parait que l'on peut changer le calculateur par un calculo de 225.
Il y aurai 2 fils à rajouter sur le calculo pour la large bande. Par contre, pas sur que le AJQ possède un déphaseur. Quel est le principe du déphaseur justement ? |
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#6 |
Membre accro
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Je doute fort que le AJQ possède le déphaseur aussi. De toute manière en restant sur une traction plus de 250 cv tu n'arrivera pas à les passer au sol.
Honnêtement pour ton projet achète une s3 direct lol Pour savoir si tu as un déphaseur d'arbre à cames regarde sur ta culasse en bas à droite tu as un cylindre et une cosse qui se branche. |
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#7 |
Membre habitué T-E
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salut, le principe du déphaseur est d'améliorer le rendement à bas et haut régime.
Il te décale la distribution par le biais des aac. La gestion d'un model avec le déphasage est différente comparé à un moteur sans déphasage. |
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#8 |
Membre habitué T-E
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il te modifie le diagramme de distribution suivant le régime moteur
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#9 |
Membre trés attaché
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Salut , si tu veux commencer a faire de la modif comme ca tu peux oublier les cartos a droite a gauche
Premier investissement : http://www.aemelectronics.com/?q=pro...uego-afr-gauge T’achète ça pour voir ta richesse en temps réel ca se met sur ta ligne ( percer + adaptateur a plus ou moin 40cm de ton turbo pour la préserver ) Et a partir de la tu pourra commencer a régler ton véhicule |
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